probléme de connexion à l'interface d'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probléme de connexion à l'interface d'administration

    Bonjour tout le monde, j'ai un soucis au niveau de mon joomla2.5, il marchait bien quand tout à coup pour rafraichir la page je me suis logger de nouveau mais là il m'affiche l'erreur suivante "Connexion refusée ! Soit votre compte a été bloqué, soit vous ne l'avez pas encore activé."
    Est ce que vous avez une idée??

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : probléme de connexion à l'interface d'administration

    Joomla est assez peu sensible à l'opération du st esprit et au maraboutage. Il faut donc essayer de te rappeler les dernières opérations que tu a effectuées entre "avant" (quand ça fonctionnait) et maintenant. Sinon, si toi tu ne sais pas ce que tu as fait, nous on va avoir du mal, d'autant que ma boule de cristal est en révision.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : probléme de connexion à l'interface d'administration

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Joomla est assez peu sensible à l'opération du st esprit et au maraboutage. Il faut donc essayer de te rappeler les dernières opérations que tu a effectuées entre "avant" (quand ça fonctionnait) et maintenant. Sinon, si toi tu ne sais pas ce que tu as fait, nous on va avoir du mal, d'autant que ma boule de cristal est en révision.
      Bonjour , merci pour votre réponse, je tiens à vous assurez que j'ai pas touché à la base de donnée, je me rappelle que j'etais entrain de travailler sur un template je voulais enlever les notifications de "written by "admin" du coup je me rappelle la dérniére manip que j'ai effectué etait de désactivé un module ou deux "Acymailing" et "Newsletter".

      Commentaire


      • #4
        Re : probléme de connexion à l'interface d'administration

        Et par le plus pur des hasards tu n'aurais pas désactivé un module en trop ? Ou modifié les droits sur ton profil ?
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : probléme de connexion à l'interface d'administration

          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Et par le plus pur des hasards tu n'aurais pas désactivé un module en trop ? Ou modifié les droits sur ton profil ?
          non je ne crois pas , mais j'avais lu sur un autre forum que ça pourrait etre ça le soucis alors j'ai changé sur la BD users activity 0 par 1 et aussi j'ai donnée les priviléges Grant à mon utilisateur et j'ai tester de me logger mais en vain.

          Commentaire


          • #6
            Re : probléme de connexion à l'interface d'administration

            Au fait sur la table user j'ai trouvé que l'attribut "Block" est passé à 1 je ne sais pour quelle raison , je l'ai remis à 0 et ça refonctionne à nouveau.

            Commentaire


            • #7
              Re : probléme de connexion à l'interface d'administration

              sur la table user j'ai trouvé que l'attribut "Block" est passé à 1 je ne sais pour quelle raison
              Comme déja indiqué, Joomla n'est pas soumis à l'opération du saint esprit, c'est donc toi qui as du le modifier à un moment ou à un autre.

              Il ne te reste donc plus qu'à passer ton post en [RÉGLÉ]
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X