Bouton "Lire la suite" qui renvoie sur la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bouton "Lire la suite" qui renvoie sur la page d'accueil

    Bonjour,

    j'aurais besoin d'aide sur la création d'une page au format blog. Nous sommes bien d'accord que normalement il faut créer une catégorie, insérer les articles dans celle-ci, faire pointer le menu sur afficher une catégorie au format blog et hop tout se fait tout seul... Seulement là j'ai bien mes articles les uns en dessous des autres avec mes boutons "Lire la suite" mais lorsque que je clique pour lire la suite le lien me renvoie systématiquement sur la homepage du site...

    Je précise que je suis sur une version de Joomla 2.5 à jour et que j'utilise JCE pour la mise en page de mes articles.

    Pouvez-vous me dire comment cela est possible et comment puis-je résoudre ce problème !?

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Bouton "Lire la suite" qui renvoie sur la page d'accueil

    Bonjour,

    quel template utilises-tu ?
    Le problème est-il le même avec un template natif de Joomla! ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton "Lire la suite" qui renvoie sur la page d'accueil

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      quel template utilises-tu ?
      Le problème est-il le même avec un template natif de Joomla! ?
      J'utilise un template créé avec Artisteer. J'ai créé d'autres sites avec lesquels je n'ai aucun problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton "Lire la suite" qui renvoie sur la page d'accueil

        Je crains qu'il y ait un soucis avec Arteester. Regarde dans les vues disponibles à la racine du répertoire com_content du template. Si tu y a accès.
        Ariane - webmaster
        Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton "Lire la suite" qui renvoie sur la page d'accueil

          Envoyé par o-mulot Voir le message
          Je crains qu'il y ait un soucis avec Arteester. Regarde dans les vues disponibles à la racine du répertoire com_content du template. Si tu y a accès.
          Oui j'y ai accès, est-ce que "tu sais" (vous savez) quel est le fichier qui serait mauvais ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouton "Lire la suite" qui renvoie sur la page d'accueil

            Bonjour,

            Pour déterminer si le template est responsable du problème ou pas, il existe 2 solutions simples:
            1. tester avec un template natif de Joomla!, ou
            2. renommer provisoirement dans le dossier html du template le com_content en par exemple com_content_bad pour désactiver les surcharges.

            Si le problème disparaît, le template est en cause. Si le problème persiste, il faut tracer la cause de l'erreur ailleurs.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Bouton "Lire la suite" qui renvoie sur la page d'accueil

              Dans le rep category les fichiers. Blog et blog_item il me semble!
              Ariane - webmaster
              Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X