Comparateur de vol

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comparateur de vol

    Bonjour ,
    ya t il un composant comparateur de vol ?
    Merci.

  • #2
    Re : Comparateur de vol

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Un peu (beaucoup) plus d'informations sur ce qui est recherché est nécessaire. S'agit-il d'un composant de notation des vols d'avions ou hélicos radiocommandés, un comparateur de prix internet, un...

    S'il s'agit de radiocommande, rien n'existe, il s'agit de choses très spécifiques.
    Pour les comparateurs de prix et autres du même genre, il n'existe rien en standard, ce type d'activité requérant des autorisations et des accès aux APIs des divers compagnies, grossistes et travel agencies.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comparateur de vol

      Merci pour votre reponse,eneffet je suis entrain de developer pour une agence de voyage dans j'ai une base xml,ce que je veux savoir est ce qu'il existe sur joomla un composant de comparateur de prix.
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Comparateur de vol

        Un comparateur de prix n'étant pas quelque chose qui fonctionne en out of the box, et ce, quelque soit le CMS, les demandes de développements spécifiques sont légions sur les sites de développeurs. Peu de projets aboutissent du fait de la complexité de la chose, de la multitude de formats différents en provenance des centrales (ATOM, XML, CSV, XLS ou requêtes JSON...)

        En recherchant (et pas que pour Joomla!, WordPress, Typo3, etc sont dans le même cas) des extensions, on retrouve toujours les mêmes liens.
        Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.





        Donc, il y a du développement à faire, et pas qu'un peu, ce qui nécessite un budget en rapport.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comparateur de vol

          Bonjour raoua,

          Cela peut-il vous intéresser de développer une interface Joomla vers les offres du moteur Classeco ? (Google Classeco J'ai de la chance)

          Vous pourriez récupérer les tarifs des quelques voyagistes les plus connus avec un service web par exemple.

          Vous placez-vous dans un cadre commercial ? Merci.

          Cordialement,
          Marc
          Classeco
          Dernière édition par Classeco à 14/03/2014, 13h13

          Commentaire


          • #6
            Re : Comparateur de vol

            Bonjour,

            Pour faire suite à mon message précédent je signale le web service http://flights.classeco.com/ qui permet de récupérer des résultats de recherche de billets d'avion. On peut utiliser ces résultats pour tout usage y-compris commercial en échange d'un lien type "Powered by...". Pour se passer de ce lien contacter le site.

            Cordialement,
            Marc
            Classeco

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X