Liste d'actions pour chaque utilisateur de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Liste d'actions pour chaque utilisateur de mon site

    Bonjour,

    Je dois faire des actions pour chacun des utilisateurs de mon site web et je souhaite pouvoir les informés des actions effectuées.
    Pour cela j'aurais souhaité saisir dans une formulaire l'utilisateur concerné, la date de l'action que j'ai effectuée et une description de l'action.
    Je souhaite ensuite que chaque utilisateur, après qu'il se soit connecté, puisse avoir accès aux actions que j'ai effectuées pour lui, cela sous forme d'une liste qu'il ne pourra pas modifier.

    Quel composant pourrait faire cela?

    Merci.

    Ryps

  • #2
    Re : Liste d'actions pour chaque utilisateur de mon site

    Bonjour,

    La formulation n'est pas très claire..

    De quel types d'actions s'agit-il ?

    Plusieurs catégories d'extensions peuvent être utilisées selon le contexte et les vrais besoins. Mais sans précisions, impossible de deviner.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Liste d'actions pour chaque utilisateur de mon site

      Bonjour,

      Peu importe l'action. C'est moi qui vais écrire j'ai fais çà pour tel utilisateur. J'ai faits cela pour tel autre utilisateur. etc..Je veux aussi pouvoir écrire plusieurs actions faite par utilisateur le même jour.
      Mais je veux pouvoir choisir à quel utilisateur attribuer une action que j'ai faite et qu'il puisse la lire.
      Ce que j'imagine c'est une liste déroulante où je vais pouvoir choisir l'utilisateur enregistré sur mon site, puis un autre champ date où je vais pouvoir choisir la date de l'action que j'ai faits et enfin un champ vide où je vais pouvoir écrire quelque chose(l'action faite).

      Le résultat sera que chaque utilisateur ne verra que les actions que j'ai faits pour lui.

      Qu'en penses-tu?

      Ryps
      Dernière édition par ryps à 01/10/2013, 21h19

      Commentaire


      • #4
        Re : Liste d'actions pour chaque utilisateur de mon site

        Un composant genre Help Desk serait le plus approprié pour ce genre de chose.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Liste d'actions pour chaque utilisateur de mon site

          Est-ce que tu pensais à celui-ci ou celui-là?

          Commentaire


          • #6
            Re : Liste d'actions pour chaque utilisateur de mon site

            Helpdesk Pro est un excellent produit. obHelpdesk de Foobla, ça fait bien longtemps que je n'ai plus suivi.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X