Bonjour,
Site développé en joomla 2.5
Voilà le problème, j'ai repris un script que j'avais développé en PHP/MySql sur un autre site et je l'ai inséré grâce au plugin sourcerer. Jusque la pas de soucis
Dans ce script il y a un lien vers une @mail :
le $mailto fait appel à une @ situé dans une base de donnée.
Quand je valide tout cela voilà ce que j'obtiens : \n '>e-mail de contact et quand je place la souris sur le lien je vois : mailto:<script type =
et en regardant dans le code source j'ai :
Mais d'où peut venir ce satané javascript ???
Merci pour votre aide
Site développé en joomla 2.5
Voilà le problème, j'ai repris un script que j'avais développé en PHP/MySql sur un autre site et je l'ai inséré grâce au plugin sourcerer. Jusque la pas de soucis
Dans ce script il y a un lien vers une @mail :
Code:
div class='villeclub2'>$nompresidentclub<br />$contactclub<br /><a href='mailto:$mailclub'>e-mail de contact</a></div>
Quand je valide tout cela voilà ce que j'obtiens : \n '>e-mail de contact et quand je place la souris sur le lien je vois : mailto:<script type =
et en regardant dans le code source j'ai :
Code:
<a href="mailto: <script type=" text="" javascript'=""> <!-- var prefix = 'ma' + 'il' + 'to'; var path = 'hr' + 'ef' + '='; var addy67658 = 'gaudefroy.dany' + '@'; addy67658 = addy67658 + 'orange' + '.' + 'fr'; document.write('<a ' + path + '\'' + prefix + ':' + addy67658 + '\'>'); document.write(addy67658); document.write('<\/a>'); //-->\n <script type="text/javascript">
Merci pour votre aide
Commentaire