Help besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Help besoin d'aide

    Bonsoir à toutes et tous.....

    Je débute et voici mon problème.....
    J'ai installé Joomla 2.5.14 et Virtuemart 2.0.24 jusque là tout va bien
    Voici le message qui s'affiche:

    "Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre n'est pas correct. Pour des raisons de sécurité, il est très important de créer un dossier dans un chemin n'est pas accessible par une URL, créer également un dossier dans les factures de stocker vos données sensibles en sécurité. Notre chemin est suggéré pour votre système d'/homepages/40/d493103877/htdocs/vmfiles.

    Je tiens a préciser que j'ai bien renseigné le chemin proposé par VM " d'/homepages/40/d493103877/htdocs/vmfiles"
    dans configuration/templates/Chemin vers les médias de produits à vendre.
    Sur FTP le chemin est bien visible.......je vais devenir chèvre..........
    Merci à qui pourrait m'apporter de l'aide

  • #2
    Re : Help besoin d'aide

    Bonjour,

    Tu te crées un nouveau dossier dans le dossier logs, p. ex "safe" ou "secure", ensuite va dans configuration/système et copie le chemin du dossier logs, ensuite va dans composant/virtuemart/configuration/templates et colle ton texte dans la section Paramètres des médias à la ligne ''Chemin vers les médias de produits à vendre" en ajoutant ton nom de dossier avec un / devant.

    Ce qui devrait te donner une ligne comme ça : /home/monsite/public_html/logs/extra-safe/

    Et tu sauvegardes.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Help besoin d'aide

      Bonjour