Changer les droits rapidement est ce possible?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Changer les droits rapidement est ce possible?

    Bonjour,

    Etant un noob de chez noob, chaque fois que j'ai un problème de permission je passe carrément tout le site en 777 mais vous vous en doutez, SA PREND DU TEMPS
    Existe t'il un moyen plus rapide?
    Rassurez vous je débute des cours pour joomla (même si on apprend déjà énormément ici, bien plus que sur les forums communautaire de la "concurence".
    Cordialement

  • #2
    Re : Changer les droits rapidement est ce possible?

    Bonjour

    Envoyé par getbackers19 Voir le message
    Existe t'il un moyen plus rapide?
    Plus rapide pour quoi ? Casser son site ? Je peux te proposer un script php qui supprime toute ton arborescence en trois secondes. Voici le lien vers le script : http://allevents.avonture.be/fr/joom...all-files.html

    Tu l'installes sur ton site, tu l'exécutes et ton site sera supprimé. Bien plus rapide que d'attendre qu'un hacker; même le plus noob de chez noob, ne trouve ton site et le casse.

    En mode plus sérieux : pourquoi ne pas poster ton problème, le vrai, et demander de l'aide pour le solutionner ?

    En mode très sérieux : n'installe surtout pas le script ci-dessus car il est moins taquin que moi en cet instant.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer les droits rapidement est ce possible?

      Bonjour,

      Tout passer en 777 est une hérésie et le meilleur moyen de rendre le tout vulnérable à toutes les attaques.