Souci d'accès à l'administration de mon site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Souci d'accès à l'administration de mon site

Bonsoir à tous,

Je rencontre un souci pour accéder à mon site coté admin
    Je n'ai aucun message d'erreur, je rentre mon identifiant et mon mot de passe et quand je fait "ok" la page se recharge et je reste au même endroit :s

J'ai vu le forum et ailleurs la présence de jos_plugins mais impossible de retrouver ça dans phpmyadmin

Si vous pourriez m'orienter car là hormis sauvegarder le site par FTP et en réinstaller joomla je ne vois pas :/

Merci d'avance

Re : Souci d'accès à l'administration de mon site

Bonjour

Le préfixe de nom de table jos_ était historiquement celui placé devant tous les noms de table Joomla dans la base de données des versions 1 jusqu'à la version 2 (??)

Depuis les préfixes de table sont soit aléatoire, soit choisi manuellement au moment de la création de la base de données, donc peu de chances que tu trouve une table jos_plugins, par contre une table xyzk_plugins ou quelque chose d'autre du même type ça, tu devrais trouver
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Bonjour,

La table #__plugins était valide en Joomla! 1.5, qui avait une table par type d'extension.

Sous Joomla! 1.6 et supérieurs, toutes les extensions sont dans une table unique #__extensions, organisée de manière plus logique et unifiée.

Les anciens conseils concernant jos_plugins doivent s'appliquer à #__extensions.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci de ton retour

Je n'ai malheureusement rien trouvé de concret, les modules ou plugins d'authentification sont bien à "1" mais la connexion ne se fait pas
        J'ai réinstallé joomla et là c'est bon j'ai de nouveau accès mais le site bien sur n'est plus :/
        J'ai utilisé la même base de données que l'ancien mais je ne retrouve rien comme info, même le templates (identique car je garde tout ce que j'installe) ne marche pas Il s'installe sans souci mais quand je vais voir le site il n'y a rien

Commentaire

re bonjour

juste par acquis de conscience, tu es en environnement de production ou en local ? et si oui avec quel version de serveur ?
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Oula

Heu en gros je produit sur le nom de mon site avec /administrator derrière et le site est juste en hors ligne
            Pour la version du serveur je ne serais pas te dire (tu veux quoi comme info ?)

Commentaire

je voulais juste savoir si tu étais en local sur ton PC (ou Mac) avec server2GO ou Wamp comme serveur Apache et les numéros de version de tout ça, si tu es effectivement en production on peut connaître le nom de ton hébergeur ?

Commentaire

Envoyé par pulss Voir le message
                J'ai réinstallé joomla et là c'est bon j'ai de nouveau accès mais le site bien sur n'est plus :/
                J'ai utilisé la même base de données que l'ancien mais je ne retrouve rien comme info, même le templates (identique car je garde tout ce que j'installe) ne marche pas Il s'installe sans souci mais quand je vais voir le site il n'y a rien
                C'est normal, une réinstallation par dessus une autre, et dans la même base de données, logique qu'il n'y ait plus rien. Si les préfixes de tables sont différents, il peut être possible de récupérer certaines tables (catégories, content, assets...
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X