utilisateur loggué en admin sans raison

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] utilisateur loggué en admin sans raison

    bonjour à tous. je fais face à un réel problème. j'ai developpé un site en local et est actuellement en ligne.je l'ai fait basculer en mode maintenance afin de parfaire de petites modifications.seulement j'ai constaté que lorsque je suis loggué en admin, celui qui entre l'adresse du site web en question ne tombe pas sur la page de login mais sur le site direct et est logué dééjà en tant que utilisateur "admin" !! J'ai essayé de rafraichir le cache, désinstallé ou déésactivé le module BT login, mais rien n''y fait.A notre que lors de la configuration de "configuration.php" par MoovJla, il est apparu trois autres fichiers "configuration_2018_5_26" que j'ai vérifié et effacé car ils réécrivaient les chemins tmp et logs du serveur wamp. Une piste?

    Merci d'avance à tous
    PS: j'utilise le thème BT Arise 1.7 passé en 2.5.28
    Dernière édition par lecdm à 27/05/2018, 09h01

  • #2
    Bonjour,
    j'ai constaté que lorsque je suis loggué en admin, celui qui entre l'adresse du site web en question ne tombe pas sur la page de login mais sur le site direct
    Ce test est fait sur votre ordi ou un autre ?

    Vérifiez que menu système > Configuration > onglet Système > Sessions partagées ne soit pas activé
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Déjà, je laisserais tomber BT login.
      Module que j'ai apprécié un temps, mais, je n'ai pas suivi leur développement.
      J'ai rencontré des soucis de cache avec ce module, et, des impossibilité de connexion.
      Je trouvais le module sympa, visuellement, je crois, mais, des soucis de cache et de reconnexion impossible m'ont fait passer à une solution plus stable.

      Pour commencer, je passerais à SCLogin qui semble peut être mieux maintenu.

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous et sorry pour ma reponse tardive.J'avais résolu le probleme en désinstallant le mdule BT Login et en faisant une mise à jour du même module et tout est redevenu OK.Merci pour vos reponses très gentil.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X