BONJOUR,
J'ai lancé mon site en septembre et je le trouve lent dans l'affichage de la page:
Ici : http://hangar14.fr
j'ai suite à un problème sous Kunena(barre d'outil disparut, et à la place:
Chargement de l'éditeur de BBCode ..., lors de l'édition d'un post) découvert plusieurs erreurs java via ma console:
Mais lenteur viennent elle de là,
sinon comment accélérer le chargement de mon site?,
et aussi comment corriger ces erreurs de java,
merci d'avance,
je suis sous joomla 2.5
J'ai lancé mon site en septembre et je le trouve lent dans l'affichage de la page:
Ici : http://hangar14.fr
j'ai suite à un problème sous Kunena(barre d'outil disparut, et à la place:
Chargement de l'éditeur de BBCode ..., lors de l'édition d'un post) découvert plusieurs erreurs java via ma console:
Code:
TypeError: Element.implement is not a function insertAroundCursor: function(options, select) { 2 editor.js (ligne 108) ReferenceError: Class is not defined var SlideList = new Class({ fancymenuck.js (ligne 8) TypeError: jQuery is undefined jQuery.fn.dropDownMenu = function(options) { jscss....js&d=30 (ligne 3308) TypeError: jQuery is not a function jQuery(document).ready(function(){ hot_ga...zone.js (ligne 1) TypeError: jQuery is undefined ...tp://hangar14.fr/index.php/forum/presentations-des-touristes/5-regles-de-present... 9.html (ligne 73) TypeError: jQuery is undefined ...tp://hangar14.fr/index.php/forum/presentations-des-touristes/5-regles-de-present... 9.html (ligne 458) TypeError: cbjQuery is not a function ...tp://hangar14.fr/index.php/forum/presentations-des-touristes/5-regles-de-present... 9.html (ligne 465) TypeError: jQuery is not a function ...tp://hangar14.fr/index.php/forum/presentations-des-touristes/5-regles-de-present... 9.html (ligne 490) TypeError: jQuery is not a function ...tp://hangar14.fr/index.php/forum/presentations-des-touristes/5-regles-de-present... 9.html (ligne 508) TypeError: kbbcode is not a constructor ...tp://hangar14.fr/index.php/forum/presentations-des-touristes/5-regles-de-present... 9.html (ligne 107) ReferenceError: Class is not defined var SlideList = new Class({
sinon comment accélérer le chargement de mon site?,
et aussi comment corriger ces erreurs de java,
merci d'avance,
je suis sous joomla 2.5
Commentaire