Mon module de flux RSS ne s'affiche pas sur les pages article

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mon module de flux RSS ne s'affiche pas sur les pages article

    Bonjour,



    J'ai un petit soucis avec mon module de flux RSS qui apparait en pied de page. Il s'affiche sur toutes les pages de mon site, sauf sur les pages articles (ex: http://www.wakeup-bruxelles.com/conf...mes-nucleaires).

    Pourtant dans la configuration du module j'ai bien spécifié que le module devait apparaitre sur toutes les pages... Quelqu'un sait d'où peut bien venir ce problème ?
    Merci !!

  • #2
    Re : Mon module de flux RSS ne s'affiche pas sur les pages article

    En fait c'était écris dans la description du module... :§

    Le module Lien de flux RSS ou ATOM

    Description : Le module 'mod_syndicate' affiche un lien de flux (fil d'actualités) RSS ou ATOM pour permettre d'afficher le contenu de la page où il se situe sur un autre site ou dans des lecteurs de fils d'actualités

    Ce module est associé aux catégories de contenus Joomla. Le flux RSS est créé à partir du contenu de celles-ci. Il n'est visible que si vous avez créé un des éléments de menu suivant :
    - Blog d'une catégorie
    - blog des articles en vedette

    Pour l'affichage en liste d'une ou plusieurs catégories, le module apparaîtra uniquement quand le visiteur aura cliqué sur une catégorie, et non sur la liste d'articles.

    Ce module n'apparaîtra pas pour les liens de menu de type article, articles archivés et pour les articles sans éléments de menu directs.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X