[2.5.14]: insérer un article K2 sur un lien avec JCE

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] [2.5.14]: insérer un article K2 sur un lien avec JCE

Bonjour,

Question bête, mais quel est le nom du plugin qui permet, avec JCE, d'insérer un article K2 sur un lien ?
    Un peu comme un article Joomla.

Car je viens de me taper tous les plug ins que j'ai pu trouver sur JCE.. mais rien pour le K2, alors que tout le monde en parle

D'avance, merci
    Dernière édition par marveljojo à 16/10/2013, 20h01
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

Re : [2.5.14]: insérer un article K2 sur un lien avec JCE

Est-ce jce_advlink_k2 ?
    C'est un plugins JCE !!
    A+

Commentaire

Bonjour sharky,

Merci pour ton lien, mais le plug in est payant
      Le truc, c'est que sur ce lien "http://www.sarki.ch/jce2/telecharger", il est indiqué :
      A décompresser avant installation - Utilisez le plug-in JCE MediaBox adapté à votre version de Joomla!
      Contient les plugins complémentaires de liens pour K2, FlexiContent, VirtueMart, Docman, SobiPro et les plugins ImageMap, Highslide popup et Highslide HTML popup
      Mais impossible de le trouver.. J'ai installé tous les plug ins, mais aucun ne permet d'insérer des liens K2 .

Ou alors, existe t il une autre méthode ?

D'avance, merci
      BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
      Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

Commentaire

C'est vrai qu'il est payant
        les anciens pack complet http://www.sarki.ch/jce2/telecharger le contenait
        Probablement que Sarki a dû le retirer de son pack dû à la licence commercial !!

J'ai bien une ancienne version, mais je ne sais pas si elle fonctionnera avec la dernière version de K2

Une autre serait plus lourde est de créer un menu caché qui contiendrait tes liens et que tu t'appuierais dessus
        1. créer le bouton dans un menu
        2. dans l'article faire un lien vers ce bouton
        A+

Commentaire

On renverse la recherche avec Google et on tombe sur
          A+

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association