Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant l'insertion d'un javascript dans un article de site Joomla 2.5.
Je souhaiterais insérer un Javascript qui nécessite que je puisse:
- insérer du code dans la balise head:
<script type="text/javascript" src="XXXXXXXX"></script>
<style type="text/css">
#countdown-blog {padding-left:250px;color:#000;height:200px}
#countdown-blog div.set{float:left}
#countdown-blog h2{text-align:center; font-size:18px}
#countdown-blog ul{list-style-type:none;height:103px;padding:20px 0px 5px}
#countdown-blog li{float:left;background:url(filmstrip_countdown_9-0.png) 0 0 no-repeat;width:53px;height:103px}
#countdown-blog li#s0, li#m0{background:url(filmstrip_countdown_5-0.png) 0 0 no-repeat}
#countdown-blog li#h0{background:url(filmstrip_countdown_2-0.png) 0 0 no-repeat}
#countdown-blog li.comma{background:url(comma.png) 2px 75px no-repeat;width:12px}
#countdown-blog div.separator{float:left; font:80px Arial,sans-serif; height:103px; padding:25px 0 0;}
</style>
- insérer du code dans la balise body:
<div class="center">
<div id="countdown-blog"></div>
<script type="text/javascript" src="countdown.js"></script>
</div>
- insérer le fichier countdown.js dans le même dossier que la page qui y fait référence.
Cela fait des jours que j'essaye différentes méthodes et que je cherche la réponse à mon problème mais je ne la trouve nullepart... J'ai essayé avec tout un tas de plugin dont Jumi mais rien ne marche, si une âme charitable pouvait bien me guider vers une solution je lui en serais bien reconnaissant.
Bien à vous.
J'ai un problème concernant l'insertion d'un javascript dans un article de site Joomla 2.5.
Je souhaiterais insérer un Javascript qui nécessite que je puisse:
- insérer du code dans la balise head:
<script type="text/javascript" src="XXXXXXXX"></script>
<style type="text/css">
#countdown-blog {padding-left:250px;color:#000;height:200px}
#countdown-blog div.set{float:left}
#countdown-blog h2{text-align:center; font-size:18px}
#countdown-blog ul{list-style-type:none;height:103px;padding:20px 0px 5px}
#countdown-blog li{float:left;background:url(filmstrip_countdown_9-0.png) 0 0 no-repeat;width:53px;height:103px}
#countdown-blog li#s0, li#m0{background:url(filmstrip_countdown_5-0.png) 0 0 no-repeat}
#countdown-blog li#h0{background:url(filmstrip_countdown_2-0.png) 0 0 no-repeat}
#countdown-blog li.comma{background:url(comma.png) 2px 75px no-repeat;width:12px}
#countdown-blog div.separator{float:left; font:80px Arial,sans-serif; height:103px; padding:25px 0 0;}
</style>
- insérer du code dans la balise body:
<div class="center">
<div id="countdown-blog"></div>
<script type="text/javascript" src="countdown.js"></script>
</div>
- insérer le fichier countdown.js dans le même dossier que la page qui y fait référence.
Cela fait des jours que j'essaye différentes méthodes et que je cherche la réponse à mon problème mais je ne la trouve nullepart... J'ai essayé avec tout un tas de plugin dont Jumi mais rien ne marche, si une âme charitable pouvait bien me guider vers une solution je lui en serais bien reconnaissant.
Bien à vous.
Commentaire