De conexion intempestive administrateur joomla 2.5 disparition et reaparition images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • De conexion intempestive administrateur joomla 2.5 disparition et reaparition images

    Bonjours, je suis tous nouveau sur ce forum, j'essais de me débrouiller seul d'habitude mais la je ne comprends rien, je vais essayé de m'expliquer :

    Mon problème est arrivé il y a 3 jours sans rien avoir fais

    Je suis sur Joomla!, 2.5.14. j'héberge environs 15 sites chez PHPNET sur une serveur premium, je suis sur mac et j'utilise filezilla en logiciel FTP.
    Un de mes sites test www.shootingpub.fr

    Pour info j'ai le même problème sur tous mes sites.

    Voila, je rentre sur mon administrateur joomla, j'ajoute une ou plusieurs image sur un article, tous se passe bien mais au bout de 5min 15min 1H , mon administrateur joomla se déconnecte tous en travaillant dessus, donc je me reconnecte et la toujours dans mon administrateur plus de menu, je clique sur deconnexion, je me re connecte et les menus reviennent, une partie de mes images sont toujours visible et bien dirigées mais sur mon site je n'ais plus que l'emplacement vide et quand je vais voir sur mon ftp plus les images ajoutées n'y sont pas, j'attend un prochain plantage et mes images ré apparaissent sur mon site et tous marche correctement, après un autre plantage rebelote mes images disparaissent ext ……..

    Je ne comprend rien.

    J'ai essayé de vider mes caches, même en me déconnectant et en me re connectant manuellement, cela ne change rien

    Merci de votre aide et de vos conseils .

    Fred

    Avant une nouvelle déconnexion, voici un le message affiché au moment ou j'allais rechercher une image sur mon serveur :


    " http://www.shootingpub.fr
    le navigateur de fichier est désactivé pour des raisons de sécurité. s'il vous plaît contactez votre administrateur système et de vérifier vos autorisations des utilisateurs et des niveau d'accès."
    Dernière édition par SHOOTINGPUB à 11/10/2013, 22h49

  • #2
    Re : De conexion intempestive administrateur joomla 2.5 disparition et reaparition im

    tu as vérifié les niveaux d'accès?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : De conexion intempestive administrateur joomla 2.5 disparition et reaparition im

      le navigateur de fichier est désactivé pour des raisons de sécurité

      on dirais un probleme chez ton hebergeur plus que chez joomla ca...
      surtout vu le symptome décrit.

      Commentaire


      • #4
        Re : De conexion intempestive administrateur joomla 2.5 disparition et reaparition im

        Envoyé par webcrea Voir le message
        tu as vérifié les niveaux d'accès?

        Bonsoir, niveau d'accès sur mon site joomla ou chez mon héberger ??

        Commentaire


        • #5
          Re : De conexion intempestive administrateur joomla 2.5 disparition et reaparition im

          Bonsoir lefabdu51, je pense aussi à cela, j'ai déjas ouvert 3 ou 4 ticket chez mon héberger, pas de réponse pour l'instant, je vais donc les contacter lundi matin.

          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X