Pourquoi les modifications ne se répercutent pas sur le template ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pourquoi les modifications ne se répercutent pas sur le template ?

Bonjour à tous,

Voilà je tente avec mon joomla 2.5.14 de modifier la position des modules de les publier puis dépublier afin de visualiser les résultats obtenus avec l'outil de prévisualisation mais rien n'y fait : dans l' administration les changements s'opèrent bien mais sur le site rien du tout : je ne comprends pas et sollicite votre aide à ce sujet

J'ai purgés les fichiers du cache : en vain

ps: Je suis sous google chrome

mon template gratuit est JSN Boot de joomlashine.com

Re : Pourquoi les modifications ne se répercutent pas sur le template ?

Envoyé par axiaris Voir le message
    Bonjour à tous,

Voilà je tente avec mon joomla 2.5.14 de modifier la position des modules de les publier puis dépublier afin de visualiser les résultats obtenus avec l'outil de prévisualisation mais rien n'y fait : dans l' administration les changements s'opèrent bien mais sur le site rien du tout : je ne comprends pas et sollicite votre aide à ce sujet

J'ai purgés les fichiers du cache : en vain

ps: Je suis sous google chrome

mon template gratuit est JSN Boot de joomlashine.com
    Quelques questions:
    L outil de previsualisation est il activé? gestion des templates > paramètres
    Dans la liste des position apparait toutes les positions de touts les templates installés, est tu sur d'utiliser celles de ton template?
    Et sans utiliser l'outil de prévisualisation, les changement de modules sont ils visible ou pas?
    Les modules sont bien publiés sur la page que tu affiches? paramètres du module > assigner ce module

Commentaire

tu as bien purgé tous les caches : joomla et navigateur ?
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

Commentaire

Bonjour,

Avec JSN Boot Pro (comme avec la plupart des templates JSN, lorsqu'on utilise la prévisualisation avec
        /?tp=1&template=jsn_boot_pro
        la vue devient très touffue du fait du nombre faramineux de positions, dont les libellés masquent les modules.
        Tenter avec
        /?template=jsn_boot_pro
        sans les noms de positions permet une vue plus agréable et correspondant exactement au résultat final.
        Le plu ssimple, pour s'y retrouver étant d'ouvrir dans une seconde fenêtre le layout complet du template http://demo.joomlashine.com/joomla-t...ayout-full.png
        et de l'utiliser pou rpositionner les modules.

De même, si le plugin cache de Joomla! a été activé, le désactiver durant les modifications, ce plugin pouvant retarder de 15 à 30 minutes la vue effective.

Attention également aux layout variations utilisées, certaines masquant complètement des positions.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par lefabdu51 Voir le message
          Quelques questions:
          L outil de previsualisation est il activé? gestion des templates > paramètres
          Dans la liste des position apparait toutes les positions de touts les templates installés, est tu sur d'utiliser celles de ton template?
          Et sans utiliser l'outil de prévisualisation, les changement de modules sont ils visible ou pas?
          Les modules sont bien publiés sur la page que tu affiches? paramètres du module > assigner ce module
          il est bien activé et tous fonctionnent bien a part les changements visibles sur l 'écran : on dirait que la profusion des modules pour ce super template gratuit mettait un peu le boxon.

Commentaire

merci pour votre réponse je vais tenter d 'y voir plus clair mais c'est tout de meme assez technique tout cela

Commentaire

j' ai desactiver le plugin cache et taper /?template=jsn_boot_pro comme préconisé mais rien n' y fait les changements ne s'opèrent pas.

Commentaire

j ai trouvé : j 'ai desactive une nouvelle fois plugin cache et ca marche

Commentaire

Envoyé par axiaris Voir le message
                  j ai trouvé : j 'ai desactive une nouvelle fois plugin cache et ca marche
                  le plugin cache fait une photo instantanée de ta page, quand tu as des module "dynamiques" n'utilise que le cache paramétrable dans la config et désactive ce plugin
                  Christophe
                  http://www.webcrea.fr

Commentaire

ok merci

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X