Installer Incapsula chez OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installer Incapsula chez OVH

    Bonjour à tous,
    Après m'être fait hacké mon site plusieurs fois pendant quelques mois, j'ai décidé (il était temps!) d'installer quelques protections. Je suis tombé sur Incapsula qui avait l'air de régler pas mal de trucs. Du coup, ni une ni deux, j'intalle le tout (sur mon site Joomla 2.5.14). Tout va bien jusqu'au moment de faire les 3 changements de dns. J'ai réussi sans soucis les deux premiers (les A), mais quand j'essaie de changer l'IP dans le CNAME, je recois toujours un message d'erreur (Valeur cible incorrect : Invalid domain name: l6s74.x.incapdns.net).
    J'ai essayé 36 différentes méthodes et ai cherché pendant des heures sur le net, rien! Y a-t-il que moi qui ai des soucis ou personne n'utilise-t-il Incapsula??
    Toute aide serait la bienvenue... Merci d'avance ;-)

  • #2
    Re : Installer Incapsula chez OVH

    Hi

    I work at Incapsula.

    I`m not 100% sure what the problem is, but I know that we will be happy to help you solve it.

    Just visit our site.
    Once there you can open a support ticket or use an instant chat to get in touch with our 24/7 support team.

    We are here to help and I promise you; our platform will solve your hacker problems. (and speed the site up, while at it)

    Best

    Commentaire


    • #3
      Re : Installer Incapsula chez OVH

      Impressionnant le service après-vente, même sans être client, ça donne envie d'aller voir le produit, je trouve moi !
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Installer Incapsula chez OVH

        Envoyé par PieceOfCake Voir le message
        Impressionnant le service après-vente, même sans être client, ça donne envie d'aller voir le produit, je trouve moi !
        Thanks

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X