Restricted index access

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Restricted index access

    bonjour

    je travaille actuellement sur un site dont l'adresse est lomaxagency.com .
    j'essayais de modifier le fichier index pour ajouter de la musique de fond et c'est a ce moment la que le site n'est plus accessible.l'interface d'administration est accessible mais lorsque je me connecte au site voici ce qui s'affiche"Restricted index access".j ai tous essayé mais rien aidez moi.j ai mème écrasé le fichier index avec l'ancien mais rien.

  • #2
    Re : Restricted index access

    Bonjour,

    Modifier index.php est la pire chose à faire, d'autant plus qu'il faut utiliser soit le template, soit plutôt une extension musique de fond, par exemple http://extensions.joomla.org/extensi...a-gallery/6389

    Mais la musique de fond automatique est souvent vue comme une agression. Il vaut mieu xun lecteur que l'internaute active s'il le désire plutôt que d'imposer une musique pouvant entrer en conflit ouvert avec ce que l'internaute pourrait écouter à ce moment là.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Restricted index access

      merci mais le problème n'est pas résolu.la page ne s'affiche toujours pas et c'est le même message qui s'affiche sur une page blanche "Restricted index access". comment faire aidez moi

      Commentaire


      • #4
        Re : Restricted index access

        Bonjour,

        Remplacer le index.php modifié par une version provenant d'uyne archive Joomla:! propre
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Restricted index access

          merci mon frère ça marche propre

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X