help affichage articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] help affichage articles

    bonjour,
    j ai toujours le meme probleme.Je tente de modifier un article sur ma page d accueil mais impossible rien ne s affiche.
    Au contraire tout se que j avais mis avant disparait , bizard ,je n y comprend plus rien. Je click sur administration ,ensuite sur gestion des articles puis sur accueil la je vois l editeur tinymce mais rien n apparait dans le champs prevu pour, ni image ni rien , par contre quand je click sur basculer l editeur plein de codes apparaissent . J avais eu le meme probleme avec un tableau qui s affichait(sur ma page d accueil) puis disparaissait j ai tout refait mais voila meme chose bizard tout ça .
    merci d avance pour votre aide en esperant avoir ete asser clair

  • #2
    Re : help affichage articles

    Le contenu de ton article ne vient il pas d'un copié/collé ? Dans ce cas il faut toujours utiliser le bouton paste de Tinymce et pas copier directement dans l'éditeur. Si tu colles un texte qui vient d'un Word par exemple, Tinymce va aussi copier le code de mise en forme de ce texte qui n'est pas du HTML et donc tu va avoir un affichage très bizarre et imprévisible. Le bouton paste nettoie tout ce code inutile qui pollue le code généré par ton éditeur.

    Commentaire


    • #3
      Re : help affichage articles

      Bonjour gus0_1
      et merci pour ton aide, mon article contient des images provenant de artisteer ,j ai creer mon template avec , il contient aussi du copier collé ,les images provenant d artisteer apparaissent sur ma page d accueil mais pas dans l editeur , tout le reste non bizard alors qu au debut tout apparaissait .J utilise aussi l editeur jce ma page contenant des articles avec des balises <iframe> et j ai jongler entre l editeur jce et l editeur tinymce vu qu avec celui ci je ne peu pas faire de copié/collé .J ai joomla2.5 en local avec server 2go la je suis coincé je ne peu rien modifié vu que rien n apparait. Ca plusieurs fois que je recommence et a chaque fois meme probleme rien ne s affiche . Que faire sur les autres pages du site tout va bien pourtant le bouton paste ???
      encore merci pour l aide

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X