inserer une carte cliquable cree avec Gimp dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : inserer une carte cliquable cree avec Gimp dans un article

    oui, je sais, mais j'ai l'impression que ca fait des semaines que je suis sur cette satanée carte ... ah bah oui, en fait, ca fait 3 semaines !
    bref, désolée pour ce manque de recherche cette fois ci .
    toujours est il que , lorsque je visite le profil, (j'ai pris celui par defaut, qui est actif), dans la barre d'outil, tout me parait ok, mais quand je vais dans les parametres, pour le choix "plugin image map" j'ai un warning : invalid argument supplied for foreach in C://wamp/joomla/blablabla/profiles/tmp/form_plugin.php on line 50)
    ???!! est ce normal ? est ce possible que ce soit du à mon erreur 500 de l'autre jour ?

    bon, en attendant de regarder tout cela a tete reposee, je me sauve car il y a une tempete qui se leve dehors !!!(eh oui, le Noôôôrd de la france)
    je me repenche sur la question des demain.
    merci encore beaucoup pour tous ces renseignements.
    cdlt,
    k.roline

    Commentaire


    • #17
      Re : inserer une carte cliquable cree avec Gimp dans un article

      Le problème de wamp et de l'affichage de warnings est tellement rabaché qu'il y a une FAQ là dessus http://allevents.avonture.be/fr/error-reporting.html
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : inserer une carte cliquable cree avec Gimp dans un article

        Bonjour,
        merci pour l'information.
        Alors, voici où j'en suis : j'ai réussi a ce que l'icone imagemap apparaisse dans mes articles ... en fait, c'etait tout bete (comme souvent), il fallait que j'aille dans site ; configuration, editeur par défaut : choisir JCE (j'avais pas noté que j'etais restée sous tinyMCE).

        Du coup, je suis retournée voir mon article (où doit s'inserer l'image cliquable) et là : miracle, l'icone imagemap est apparue !
        j'ai donc selectionné mon image, cliqué sur l'icone imagemap, selectionné les coordonnées et mis les url (bon, là j'ai encore un petit bug) mais c'est surement rien !
        voilà tout !
        Merci beaucoup beaucoup pour toutes ces explications.
        cdlt,
        k.roline

        Commentaire


        • #19
          Re : inserer une carte cliquable cree avec Gimp dans un article

          Comme quoi, tout finit par arriver
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X