Où est passé le témoin de mise à jour de Joomla et Extensions ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Où est passé le témoin de mise à jour de Joomla et Extensions ?

    Bonjour à tous,

    Sur un de mes sites en J2.5 je n'ai pas le témoin de mise à jour de joomla et des extension dans le panneau d'administration.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image19.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 51,8 Ko 
ID : 1819740
    Je n'ai pas non-plus le numéro de version de Joomla en bas de page. Pourtant il est bien présent sur mes autres sites en 2.5 et en 3.x.
    J'ai mis à jour de la 2.5.9 à la 2.5.14 en pensant que ça les ferait apparaître mais non.

    Faut-il recharger le template d'administration, activer un module, un plugin...

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par bmael à 19/10/2013, 20h35 Raison: Ajout d'image

  • #2
    Re : Où est passé le témoin de mise à jour de Joomla et Extensions ?

    Envoyé par bmael Voir le message
    Bonjour à tous,

    Sur un de mes sites en J2.5 je n'ai pas le témoin de mise à jour de joomla et des extension dans le panneau d'administration.
    Bonjour,

    Va dans la gestion des plug-ins, c'est 2 là sont probablement non publié.
    Icône raccourci - Alerte de mises à jour Joomla!
    Icône raccourci - Alerte de mises à jour d'extensions
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Où est passé le témoin de mise à jour de Joomla et Extensions ?

      Merci.
      J'avais déjà regardé dans les plugins pas publiés. Je n'avais rien trouvé.
      Finalement, il fallait d'abord utiliser la fonction "découvrir" puis installer les extensions et ensuite activer les plugins.

      Commentaire


      • #4
        Re : Où est passé le témoin de mise à jour de Joomla et Extensions ?

        Envoyé par lesergei Voir le message
        Bonjour,

        Va dans la gestion des plug-ins, c'est 2 là sont probablement non publié.
        Icône raccourci - Alerte de mises à jour Joomla!
        Icône raccourci - Alerte de mises à jour d'extensions
        Bonjour,

        J'ai aussi le même problème.
        Les plugins sont pourtant biens publiés.
        Même après avoir purgé le cache et mis à jour Joomla vers la dernière version (2.5.19) le problème subsiste.

        Je n'ai toujours pas le numéro de version de Joomla en bas de l'administration.
        C'est d'autant plus étonnant que tout est normal dans mes autres sites avec la même version ...

        Comment résoudre ce problème ?

        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Où est passé le témoin de mise à jour de Joomla et Extensions ?

          Envoyé par kokoro Voir le message
          Bonjour,

          J'ai aussi le même problème.
          Les plugins sont pourtant biens publiés.
          Même après avoir purgé le cache et mis à jour Joomla vers la dernière version (2.5.19) le problème subsiste.

          Je n'ai toujours pas le numéro de version de Joomla en bas de l'administration.
          C'est d'autant plus étonnant que tout est normal dans mes autres sites avec la même version ...

          Comment résoudre ce problème ?

          Merci.
          Tu as essayé de passer par "Découvrir" ? Peut-être qu'il faudrait les réinstaller ? Mais tu parles du numéro de version, ce n'est pas la même chose que le témoin de mise à jour.

          Commentaire


          • #6
            Re : Où est passé le témoin de mise à jour de Joomla et Extensions ?

            Bonjour,

            ce n'est jamais une bonne idée que de reprendre un vieux fil de discussion, d'autant que celui-ci s'affiche dans la liste avec le témoin : "réglé", ce qui n'engage pas à aller le voir.
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X