Insérer un fichier php au module-banner

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Insérer un fichier php au module-banner

    Bonjour.

    Je souhaiterais insérer un fichier php à mon module-banner. Pour ça j'ai ajouté l'extension sourcerer mais après pour l'utilisation je bloque!!!

    Pour être plus clair sur mon site j'ai mis un module banner dans le menu de droite et un dans celui de gauche!! Je voudrais mettre directement mes bannières en dur directement sur le module assigné. Et non pas sur le module en général. J'espère mettre bien expliqué? lol

    Si quelqu'un a une idée son aide est la bienvenue car je galère pour trouver la solution et je commence à manquer de doliprane!!!

    Merci d'avance!!!

  • #2
    Re : Insérer un fichier php au module-banner

    Tu vas dans gestion des modules --> nouveau, et tu crées un deuxième module banner. En lui donnant un nom différent, of course.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Insérer un fichier php au module-banner

      Bonjour Lesoutier!!! Merci pour ta réponse mais j'ai dû mal m'expliquer du coup!!!

      Bon créer le module à différent endroits ça c'est pas un soucis!!! Par contre ce qui me pose problème c'est que j'aimerais mettre mes bannières en dur directement sur le module créé en PHP!!! Sourcerer explique qu'il faut ajouter le fichier PHP entre le code <source></source> ou un truc dans le genre!!! Sur un article ça je vois bien comment l'utiliser mais sur le module alors là grand mystère!!! Oo

      Je me disais qu'il fallait passer par le FTP mais il y a 36 millions de fichiers ce qui facilite guère la tâche!!! lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Insérer un fichier php au module-banner

        Un petit up!!! J'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème et la pharmacie est en rupture de doliprane!!!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X