impossible d'utiliser com_media

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] impossible d'utiliser com_media

    Bonjour à tous,
    jusqu'à il y a peu, j'utilisais Joomla 1.5 et je ne pouvais pas utiliser com_media car il était trop gourmand. N'étant pas vraiment utilisé par le cœur de Joomla cela allait très bien.

    Cependant, nous travaillons actuellement à la mise en place de la version 2.5 de Joomla (histoire de se mettre à jour) et je m’aperçois que com_media n'arrive toujours pas à charger. J'en déduis donc que mon dossier images est trop gros?
    Il y a plus de 15 000 fichiers dans ce dossier pour un peu plus de 6Go.

    Seulement voilà, pour profiter des images d'intro et image d'article complet, joomla utilise le gestionnaire de media(com_media) !
    Ce qui maintenant devient gênant!

    Avec notre hébergeur, nous avons tester quelques paramètres afin de régler le problème :

    Code:
    php_admin_value max_execution_time 300
    php_admin_value max_input_time 600
    php_admin_value memory_limit 512M
    Le memory_limit à dû être monter aussi haut car en dessous de celui-ci, la page arrivait en erreur 500.

    avec ces paramètres, au bout de 2 minutes j'ai un semblant d’arborescence qui s'affiche et une erreur du serveur mysql :

    Code:
    Erreur de chargement du module MySQL server has gone away SQL=SELECT m.id, m.title, m.module, m.position, m.content, m.showtitle, m.params, mm.menuid FROM plop_modules AS m LEFT JOIN plop_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = m.id LEFT JOIN plop_extensions AS e ON e.element = m.module AND e.client_id = m.client_id WHERE m.published = 1 AND e.enabled = 1 AND (m.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR m.publish_up <= '2013-10-09 16:23:46') AND (m.publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR m.publish_down >= '2013-10-09 16:23:46') AND m.access IN (1,1,2,3) AND m.client_id = 1 AND (mm.menuid = 0 OR mm.menuid <= 0) ORDER BY m.position, m.ordering
    et cela au bout de 2 minutes!

    qui attendrais 2 minute pour qu'une page internet s'affiche?

    Du coup, je voulais savoir si :
    1. Si vous connaissiez un moyen de régler le problème?
    2. Sinon s'il était possible de passer par un autre composant du type du gestionnaire de fichier de jce?


    Merci d'avance à tout ceux qui prendrons le temps de lire ce problème et de m'aider!

    Bastien

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X