Affiche diapo + lightbox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affiche diapo + lightbox

    Bonjour a tous,

    Voila je debute doucement avec joomla. Je suis en train de creer un petit site en local . En ce moment je bute sur un probleme pour un diaporama .

    Je trouve en local sur joomla 2.5 .

    Voici mon probleme . j'ai une liste de personne avec photo . je voudrais creer un diapo style carousel, 3D ou pas, dans ce genre

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,3 Ko 
ID : 1819752

    La j'ai utiliser ari carousel mais je peut changer .
    Quand je clic sur une photo du diaporama je voudrais que cela ouvre une pop up , mais qui ne corresponde pas a l'image sur lesquel on as cliquer.Pour le moment j'arrive a ca !

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 38,4 Ko 
ID : 1819753

    Car dans l'ideal , je voudrais que ca affiche le CV de la personne.un peu comme ca :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 41,4 Ko 
ID : 1819754

    Pour resumé un diaporama avec des photos, quand on clic sur une photo cela ouvre une autre image ou un article qui contiendrais le CV de la personne avec sa photo en petit dans un coin par exemple.

    J'ai essayer moulte diapo, lightbox etc ...... je n'ai jamais reussi a faire afficher une autre image que celle sur lequelle on clic!!

    je suis vraiement debutant, alors si vous pouviez me donner les modules ou plugins ou composant a telecharger je testerais ca tout de suite.

    PS: seulement des truc gratuit pour le moment !!!

    Merci a tous les accros !!!

  • #2
    Re : Affiche diapo + lightbox

    Bonjour,

    Apres encore des heures de recherches j'ai finis par trouver une piste, que j'ai creusé, et recreusé et qui as finie par aboutir .

    En fait avec le carousel ARI cloud , il faut creer un fichier .INI dans un sous dossier contenant nos "CV", et creer un fichier texte contenant les caracteristiques:

    [TITLE]
    Mrdupond.jpg="utilisateur"
    [DESCRIPTION]
    Mrdupond.jpg="This is a utilisateur"
    [LINK]
    Mrdupond.jpg="modules\mod_aricloudcarousel\images\ CV\MrdupondCV.jpg"
    Voila dans link a la place du lien vers une image je peut mettre n'importe quelle URL, ou article, meme si article m'ouvre le site en entier et pas l'article seulement .

    Par hazard je cherche un autre carousel horizontal gratuit, un peu dans le style moocoverflow, mais malheruesement moocoverflow ne bouge pas avec les mouvement de la souris, et on doit double cliquer pour ouvrir l'image ce qui n'est pas intuitif du tout. puis pour afficher les images on doit creer un menu. sinon il est pas mal .

    Merci a tous
    Dernière édition par dje8269 à 28/10/2013, 07h29

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X