localisation page error 404

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] localisation page error 404

    Bonjour,

    Je voudrais modifier la page 404 de mon site. Où se trouve cette fameuse page? Je pensais qu'il s'agissait d'un article mais non...
    j'ai trouve error.css et error.php mais je ne trouve pas le texte en lui même que je voudrais modifier

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : localisation page error 404

    Bonjour,

    Le template peut avoir une surcharge de error.php.
    Un exemple avec correctif est donné ici http://support.lab-project.net/docum...hp-de-yougrids
    Peut être adapté (niveau CSS) à tous les templates, et les surcharges de langue peuvent également être adaptées via le mécanisme des substitutions de Joomla! 2.5 et >
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : localisation page error 404

      oui, je vois, et j'ai trouvé en effet des tutos pour faire ma page 404 mais en fait, je voudrais juste modifier l'existante, juste le texte mis en fait.

      C'est possible?

      Commentaire


      • #4
        Re : localisation page error 404

        Tu peux surcharger (voir Extensions, Gestion des langues, substitutions), l'ensemble des clés de langue apparaissant dans le lien que j'ai donné (qui les reprend toutes )
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : localisation page error 404

          merci c'est parfait

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X