Mise à jour lente modules articles

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour lente modules articles

    Bonjour à toutes et à tous,
    sur un site en local et distant, les mises à jour sont très lentes à se répercuter sur les pages. Je ne parle pas de temps de chargement, en fait il faut plusieurs minutes pour qu'une mise à jour d'un module et d'un article soit visible.
    En local J'ai supposé une mauvaise gestion des URL avec sh404sef, mais après une désinstallation de sh404 le problème persiste... Cela ne provient pas du serveur, car les modifications sont immédiatement visibles sur d'autres sites en local. J'ai peut-être mis de côté un comportement inhabituel : lorsque je colle une <iframe> dans l'éditeur (JCE), typiquement un code google map, je peux plus accéder à la fenêtre d'édition html, ni wysiwyg. Bien que ce comportement soit bien antérieur au problème actuel et je pense sans lien, mais avec l'info on ne sait jamais.

    Merci par avance de vos réponses, c'est l'opération de la dernière chance avant un réinstall complète du site ! A ce propos avez-vous des méthodes pour aller + vite (copie bdd, etc...).

    js

    Détails :
    Version de Joomla :2.5.14
    Template utilisé : Gantry
    Extensions installées : JCE, sh404sef, akeeba, Yootheme Widgetkit, K2, Zoo
    Hébergeur : OVH
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : mutualisé, local : Wamp
    En local ou en production : local et prod
    Lien de mon site : beton-cire-caen.com
    Message d'erreur : aucun

  • #2
    Re : Mise à jour lente modules articles

    Bonjour,

    N'y aurait-il pas au choix, un cache conservateur défini dans les paramètres généraux de Joomla! ou le plugin système cache activé ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour lente modules articles

      Bonjour jisse03,
      alors en effet j'avais omis de désactiver le plug-in system cache. Après lecture et comme c'est un petit site j'ai opté pour un cache conservateur. Avez-vous un préférence ?

      Merci pour votre réponse qui est un rayon de soleil au petit matin
      js

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X