Titre de l'Article en vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Titre de l'Article en vedette

    Bonsoir,

    J'installe un site avec Joomla 2.5.11
    Je voudrais masquer le titre de l'article en vedette (donc sur la page d'accueil du site). J'arrive bien à masquer le titre de tous les autres articles, mais sur cet article spécifique, impossible de ne pas afficher le titre.
    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Merci d'avance,

    JP

  • #2
    Re : Titre de l'Article en vedette

    Envoyé par chti56 Voir le message
    Bonsoir,

    J'installe un site avec Joomla 2.5.11
    Bonsoir
    il faut installer 2.5.14 (dernière version !)

    Envoyé par chti56 Voir le message
    J'arrive bien à masquer le titre de tous les autres articles, mais sur cet article spécifique, impossible de ne pas afficher le titre.
    il y a plusieurs façon de masquer un titre mais tu ne confonds pas avec le titre du lien qui s'affiche ... genre accueil ?

    tu as un lien vers le site ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Titre de l'Article en vedette

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonsoir
      il faut installer 2.5.14 (dernière version !)



      il y a plusieurs façon de masquer un titre mais tu ne confonds pas avec le titre du lien qui s'affiche ... genre accueil ?

      tu as un lien vers le site ?
      Le site est ici (en cours de construction): www.ecole-notredame-damgan.fr

      Le titre est en parie visible derrière la bannière.

      Merci pour ton aide.

      JP

      Commentaire


      • #4
        Re : Titre de l'Article en vedette

        "Ecole Notre-Dame "

        c'est le titre de ton article ? Ta page d'accueil pointe vers quel lien de menu, type blog ? vers un seul article (choisi) ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Titre de l'Article en vedette

          Envoyé par manu93fr Voir le message
          "Ecole Notre-Dame "

          c'est le titre de ton article ? Ta page d'accueil pointe vers quel lien de menu, type blog ? vers un seul article (choisi) ?
          Bonjour,

          J'ai enlevé le slider qui encombrait la page d'accueil.
          On voit donc mieux le titre de l'article que j'ai mis en vedette pour qu'il apparaisse comme page d'accueil du site.
          La solution 'si est possible) est peut-être de ne pas définir cet article comme 'article vedette', mais de définir cette page comme la page d'accueil du site ?

          JP

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X