je ne trouve pas d'extension pour parie sportif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • je ne trouve pas d'extension pour parie sportif

    bonsoir , je recherche actuellement une extension pour parie sportif ou autre car je voudrais crée un site de parie met pas sportif enfaite tout se qui concerne les jeux-vidéo c'est un site ou on pourrait parier contre une équipe de haut niveaux ou pour son équipe préférer voila j'attend toute votre attention



    Cordialement ,

    shoaib

  • #2
    Re : je ne trouve pas d'extension pour parie sportif

    Bonjour
    Est ce que ce genre de paris est autorisé?
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : je ne trouve pas d'extension pour parie sportif

      Bonjour,

      La législation concernant le jeu et les paris en ligne étant extrêmement contraignante dans de nombreux pays, dont la France http://www.legifrance.gouv.fr/affich...XT000022204510, et avec des règles très variables d'un pays à l'autre, il n'existe pas de système générique de gestion des paris.

      Sous Joomla!, et en commençant par les autorisations et déclarations légales indispensables, un tel système peut se créer avec un CCK genre Seblod, mais en étant conscient qu'il y a énormément de travail à réaliser pour ce type d'application.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : je ne trouve pas d'extension pour parie sportif

        qu'Est ce que c'est CCK genre seblod je ne connait pas met l'un des fondateur habite actuellement pas en France et le nom de domaine sera ni héberger en France moi je suis juste le co fondateur Voila

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : je ne trouve pas d'extension pour parie sportif

          Justement, regarder cette section du JED http://extensions.joomla.org/extensi...t-construction

          Quand aux problèmes juridiques, voir ça avec la législation du pays en question, sur un forum français, il ets normal qu'on commence par faire référence à, ce qui existe ici.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : je ne trouve pas d'extension pour parie sportif

            ok merci pour votre info

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X