Besoin d'aide sur le module article d'une categorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Besoin d'aide sur le module article d'une categorie

    Bonjour

    Le module fonctionne bien, mon souci et au niveau de l'affichage:

    Pour chaque article de la liste, il y a une pastille (un gros point) juste avant le titre. Je cherche comment le supprimer mais je ne vois pas du tout comment faire.
    Pouvez vous m'aider?

    Merci

  • #2
    Re : Besoin d'aide sur le module article d'une categorie

    Ca manque un peu de détail, mais en l'occurrence, il faut aller chercher dans la feuille de style de ton Template. Ca ne peut être que là, il doit y avoir une classe de style (au moins une, peut être plusieurs qui dirigent la présentation de ta catégorie, pour connaître le nom de cette classe, il suffit sur n'importe quel navigateur (ou presque en tout cas, IE , FF ou chrome répondent à ça : presser F12 en étant sur ta page affichée, pour ouvrir le débogueur ou l'explorateur de page)

    Après, ben après il te faudra apprendre à te servir de l'explorateur de page (il faudra examiner le DOM : Document Object Model de ta page, pas de crainte c'est plus simple que ça en a l'air) puis mettre le nez dans le CSS de ton site
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide sur le module article d'une categorie

      quel est le template utilisé?
      si cest un template standard, il faut chercher #menu ul li dans le fichier css et y insérer la propriété list-style-typ: none;

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide sur le module article d'une categorie

        Peux tu nous donner ton template ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X