404 Not Found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 404 Not Found

    Bonjour à tous,

    Sur un site joomla 1.7 qui fonctionnais normalement jusqu'ici, j'ai le message d'erreur suivant :

    Not Found

    The requested URL / was not found on this server.

    Apache/2.2.9 (Debian) mod_ssl/2.2.9 OpenSSL/0.9.8g Server at www.bio-advance.com Port 80

    Rien n'a été modifié (du moins par nous). Sur les forums, je n'ai trouvé sur le sujet que de problèmes liés à une adresse ou un nom erroné, etc... Là ce n'est pas le cas puisque cela fonctionnait bien auparavant. En plus, en ce qui me concerne, ce message appraît quelque soit l'adresse tapée dans le barre d'adresse, donc sur toutes les pages...

    Je n'est pas de solution face à ce problème que je ne comprend pas, raison pour laquelle je me tourne vers vous...

    Voici le site en question : http://www.bio-advance.fr/

    Cordialement.

  • #2
    Re : 404 Not Found

    voua avez activé la réécriture des URl dans panneau d'administration de joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : 404 Not Found

      Juste pour info : sur mon poste, Bitdefender bloque l'accès au site, et s'agissant d'un site en 1.7 donc comportant des failles, il faut aussi se demander s'il n'y a pas eu intrusion, en plus d'une possible activation de la réécriture comme l'évoque etud007.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : 404 Not Found

        Je n'ai plus accès au panneau d'administration, il me met ce même message d'erreur...

        Commentaire


        • #5
          Re : 404 Not Found

          Ok RobertG... Alors c'est pire que ce que je pensais... J'avais pourtant supprimer tous les formulaires type recherche etc... pour éviter ce genre d'intrusion... J'ai réenvoyé l'intégralité du site via le FTP et je ne vois pas comment débloquer le site. Nous sommes en train de le mettre à jour justement, mais le temps de terminer le nouveau site, nous avons besoin de garder l'ancien en ligne...
          Notre hébergeur étant une petite entreprise, est-il aussi possible que cela pose des problèmes de sécurité?
          Merci pour vos réponses.
          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Re : 404 Not Found

            Le pire c'est que je ne peux même pas mettre un message genre "site en maintenance" !!

            Commentaire


            • #7
              Re : 404 Not Found

              bon je pense que vous n’êtes pas obligé d'utiliser votre site joomla pour afficher le msg "site en maintenance"
              vous pouvez remplacer votre site par une simple page html que vous appelé index en attendant que vous réglé ce pb

              Commentaire


              • #8
                Re : 404 Not Found

                J'ai également fais ceci avec une simple page HTML que nous avons de prête pour ce genre de souci. Mais la page ne s'affiche pas et le message d'erreur reste affiché.

                Commentaire


                • #9
                  Re : 404 Not Found

                  Si je force le passage en négligeant l'alerte de Bitdefender, je vois bien la page html signalant que le site est en maintenance.

                  Vide ton cache de navigateur, au besoin redémarre ta box qui a son propre cache (je me suis fais piéger quelquefois...).
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 404 Not Found

                    En effet, j'ai du coup réussi à remettre ma page d'accueil en remettant le fichier index habituel. Donc cela remarche. Je suppose que l'hébergeur à donc fait quelque chose mais ne m'a pas encore alerté sur l'origine du problème.

                    Une intrusion est plus que crédible du fait de souci que nous avons déjà eu. Savez vous comment je peu minimiser les risques le temps que notre nouveau site soit opérationnel? Je crains que du fait d'intrusion récurrente, notre domaine finisse par être bloqué ce qui serait vraiment...... Mais vraiment !!!

                    Merci pour votre réactivité ce matin et vos retours qui malheureusement conforte mes craintes.

                    Robert.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 404 Not Found

                      Tu peux essayer de protéger le site avec Crawlprotect et/ou Crawltrack, mais je ne te garantirai pas qu'un pirate ne puisse quand même exploiter une faille de Joomla! ou d'un composant.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X