Qustion sur akeeba buck Up de Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Qustion sur akeeba buck Up de Joomla 2.5

    Bonjour,
    j'utilise akeeba buck up pour installer mon site chez un hébergeur gratuit
    et je rencontre deux champs que je veux savoir quoi mettre dedans

    le champs nom du serveur de la Base de donnée
    et le champs URl du site en ligne (j'ai déja installé un site avec et je l'ai laissé vide )

    svp qu'est ce que vous en dite
    merci

  • #2
    Re : Qustion sur akeeba buck Up de Joomla 2.5

    Pour le nom du serveur, seul ton hébergeur peut te le dire, soit dans un mail reçu en même temps que les autres infos lors de la création de la base, soit dans l'administration du compte.
    Pour l'adresse du site en ligne, tu peux le laisser vide, mais si c'est le même site que celui pour lequel tu as des soucis avec la réécriture, mets l'adresse que tu saisirais dans ton navigateur pour accéder au site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Qustion sur akeeba buck Up de Joomla 2.5

      oui c le même site pour lequel j'ai des problèmes, comment je peut réglé le pb ??? ça peut venir de ça ???
      svppp aidez moi c urgent ttttt
      MERCI

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X