Site qui genere trop de requetes SQL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site qui genere trop de requetes SQL

    Version de joomla utilisée : 2.5
    Herbergeur : easy-hebergement
    Extensions utilisées : Jdownloads , Hwdvideoshare
    Bonjour

    Je rencontre actuellement un gros probleme , étant sous hebergement mutualisé et ayant un site de téléchargement de musique je suis depuis peu confronté a un probleme , mon site genere trop de requetes et l'on a suspendu mon hebergement , j'ai dans le passé déja eu des sites internet de telechargement mais ce probleme ne s'est jamais posé . Apres analyse avec Debug , j'ai constaté qu'il s'agit du composant jdownloads qui genere 290 requetes (avec un cache progressif activé ) mais aussi une table de commentaire anormalement de SPAMs (697092 enregistrements) , pouvez vous me donner une solution s'il vous plait .




    Merci

  • #2
    Re : Site qui genere trop de requetes SQL

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    JDownloads générant 290 requêtes à chaque fois, ça me semble énorme.
    Qu'une table de commentaires en spam soit grosse, si les commentaires n'ont aucune protection antispam, c'est logique également.

    Attention hwdVideoShare "tait un composant J!1.5, avec des patches pour lui permettre de tourner sous 2.5. Il n'est plus maintenu du tout par hwdmediashare et pourrait souffrir de failles de sécurité autorisant en particulier le spam, sous Joomla! 2.5 et >, c'est le pack hwdMediaShare qui doit être utilisé, ne serait-ce que pour la sécurité et optimiser les requêtes SQL.

    Pour jDownloads, le problème du nombre de requêtes peut provenir de la quantité de fichiers téléchargeables, avec une ou plusieurs requêtes par fichier.

    S'il s'agit de fichiers médias (images, audio, vidéo), l'intégration de hwdMediaShare pourrait résoudre le problème, cette extension autorisant (si configurée pour) le téléchargement direct depuis n'importe quelle page de médias.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X