Installation Template + Manque de module?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Installation Template + Manque de module?

Bonsoir à tous,

je suis un débutant dans l'utilisation de Joomla. J'ai acheté un template, mais lorsque je l'installe il n'y a vraiment pas tous ce que je vois comme sur le démo de leur site... Est-ce normal? et que je dois faire pour avoir tous les modules comme dans leur démo?

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et votre temps.

Merci

Jack

Re : Installation Template + Manque de module?

Bonjour et bienvenue,

ce que tu rencontres est normal, il faut publier des modules, du contenu, etc afin que ton installation ressemble à la démo de ton template.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour,

Si tu débutes avec Joomla, je te conseille de la lecture. Regarde dans la signature de SimonG, les liens selon la version que tu as choisie pour fabriquer ton site.
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Excellent, Merci beaucoup de votre temps et votre aide. Je vais commencer la lecture sur Joomla, j'ai installé la version 2.5.15.

Merci à vous 2 !! J'apprécie vraiment

Jack

Commentaire

Par contre, j'aimerais savoir quelle module que je ne vois pas du "démo" du template lors de mon achat. Est-ce qu'il y a moyen de le savoir?

voici le template que j'ai acheté.

Mais Featured News, Your Future, Student Life et les autres trucs de l'accueil n'y sont pas.... après mon installation comment savoir ces modules-là car je voudrais bien les acheter.... ou si sont gratuit pouvoir les rajouter.

Merci de votre aide

Jack
          Dernière édition par laparej à 12/11/2013, 22h02

Commentaire

Bonjour,

Sur leur démo, le menu extensions présente les divers modules utilisés.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

D'accord, par contre est-ce que les modules sont inclus dans mon achat, car je ne trouve pas dans mes modules

Merci de votre aide

Jack

Commentaire

je ne sais pas comment pratique shape5 mais en général, quand tu payes pour un template tu disposes :
                - du template seul
                - d'un bundle contenant joomla+template+exemples+tout ce qu'il faut pour faire comme sur la démo
                - des extensions seuls bien que... sur joomlaXTC ce ne soit pas le cas
                - des fichiers .png .psd..etc pour personnaliser

donc vérifie sur shape5 une fois connecté que tu n'es pas oublié ou récupéré qu'une partie de ton achat
                Christophe
                http://www.webcrea.fr

Commentaire

Wow... C'est ce que je me suis rendu compte... Car le template utilise environs... 15 modules :S ouf....
                  Par conte est-ce qu'il y aurait des modules qui ferait le travail mais dans le gratuit???

Merci Beaucoup de votre aide !

Jack

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X