Community Builder et carte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Community Builder et carte

    Bonjour,

    J'ai un client qui utilise sur son site en version Joomla 2.5 (crée par un autre prestataire que moi) Community Builder et Geocode Factory.
    Son site recense environ 550 utilisateurs (professionnels de santé sur le territoire français) qui sont sur le frontoffice localisés sur une carte Google Maps avec leurs coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone... + un lien vers la fiche du professionnel en question)

    Compte tenu des nouvelles mesures prises pas Google (création d'un compte de facturation) la carte affiche le message "Impossible de charger Google Maps correctement sur cette page."
    Or mon client ne souhaite pas créer de compte de facturation Google afin que la carte s'affiche "correctement".

    Quelle alternative de carte puis-je lui proposer qui fonctionnerait avec Community Builder ?

    Je vous remercie d'avance

  • #2
    Je crains que sous Joomla 2.5 il n'y ait plus grand chose de disponible. De toute façon ça ne sera qu'un emplâtre sur une jambe de bois, le support de php 5.x est définitivement arrêté (plus de maj de sécurité sur php 5.6, dernière version de la série) donc un jour ou l'autre tu seras obligé de passer à php 7 qui n'est pas compatible avec J.2.5.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse !!
      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X