JEvents gestion des heures des événements

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JEvents gestion des heures des événements

    Bonjour,

    Je ne trouve pas comment configurer correctement le module JEvents Latest Events Module pour éviter qu'il me mette le format des 12 heures ou un genre de moitié-moitié comme il le fait à présent:

    Voici mes événements:

    CAF
    Lun Nov 11 @18:15 - 07:15PM

    ou

    Body Pump
    Lun Nov 11 @19:15 - 08:15PM

    Alors que je souhaite afficher 18h15-19h15 ou 19h15-20h15

    Par la même occasion, si quelqu'un saurait me dire comment modifier ce "@", j'en serai très heureuse!

    Si jamais, vous voulez voir sur le site c'est ici

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : JEvents gestion des heures des événements

    C'est dans le paramétrage du module derniers événements que tu as un souci.
    Il faut aller en admin dans la configuration de JEvents, tu as un onglet qui s'appelle "latest events" (c'est le dernier à droite).
    Presque en bas de page tu as un truc qui s'appelle "custom format string" (désolé, mais je n'ai que la version anglaise) et un champ qui doit contenir une chaine du genre
    ${eventDate}[!a: - ${endDate(%I:%M%p)}]<br/>${title}
    C'est ce qui détermine le format d'affichage. Tu peux le modifier, il y a de l'aide en cliquant sur les "?" juste au dessus.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : JEvents gestion des heures des événements

      Salut,

      Merci beaucoup pour ta réponse, en effet, je me suis doutée quand j'ai vu ce champs dans le module mais je ne vois pas comment le modifier, je vais faire des essais, à moins que tu aies une proposition?

      Commentaire


      • #4
        Re : JEvents gestion des heures des événements

        Problème résolu, merci! Il a fallu que j'aille dans la configuration sur composant, puis que je regarde sur le "?" les paramètres qu'il me fallait et ensuite je les ai modifiés dans le module "Latest Events"

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X