Lien vers tous les articles de l'utilisateur connecté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lien vers tous les articles de l'utilisateur connecté

    Bonjour,
    je n'arrive pas à créer un lien dans un menu utilisateur qui permettrait à l'utilisateur connecté de voir la liste tous ses articles d'un coup.
    Je me souviens l'avoir déjà fait sur un joomla 1.0 mais impossible de trouver un lien de menu qui pourrait faire ça dans j2.5 ?
    Quelqu'un aurait une idée ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Lien vers tous les articles de l'utilisateur connecté

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Community Builder possède cette fonction, avec l'un des plugins, pour avoir la liste des articles d'un utilisateur dans son profil.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien vers tous les articles de l'utilisateur connecté

      Merci pour votre réponse.
      Mais il y a une petite précision que j'ai oublié d'apporter.
      Mon site est sur un 'joomla multisite' dont je ne suis pas l'administrateur et je ne peux malheureusement pas ajouter de composants ou modules supplémentaires sans faire tout un tas de démarches administratives qui en plus auraient peu de chances d'aboutir.
      Bref tout ça pour dire qu'il faudrait que je puisse faire ça avec les fonctions de base de joomla.
      Je ne sais pas si joomla 2.5 offre cette possibilité ou s'il existe un moyen d'arriver aux mêmes fins ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien vers tous les articles de l'utilisateur connecté

        Il n'y a rien en natif permettant cela, quelle que soit la solution cherchée, il faut rajouter des extensions, Community Builder étant la plus répandue. Et, d'après mes souvenirs, il en allait de même avec Joomla! 1.0.

        Le problème des démarches administratives n'étant pas un problème Joomla!, le forum ne peut aider à le résoudre.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien vers tous les articles de l'utilisateur connecté

          Effectivement !
          Merci pour ces réponses.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X