Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci bien embêtant avec Joomla. Petite précision : Il s'agit d'un site Internet d'une amie qui voudrait que je jette un coup d’œil afin d'effectuer quelques ajustements (référencement etc.). Je n'ai donc pas crée le site Internet. Je possède tous les identifiants possibles (hébergeur, ftp, base de données, joomla). Cependant, alors que je souhaite rentrer pour la première fois dans le panneau de configuration Joomla, je rentre les identifiants et là : BIM... 500 - Une erreur s'est produite ! Impossible d'y accéder. Vous pouvez d'ailleurs taper n'importe quoi, le message d'erreur apparaîtra. Mon amie y accède grâce à un lien et des identifiants déjà enregistrés sur son ordinateur, ça fonctionne ! Si elle souhaite rentrer manuellement comme moi, la même erreur arrive. J'ai cherché sur Google où l'erreur 500 est assez fréquente sur Joomla, j'ai tenté pas mal de recommandations (notamment la suppression du fichier htaccess.txt) mais rien à faire, le problème est toujours présent. Cela fait des longues heures que je cherche, que j'essaye des choses mais je ne vois pas ce qu'il faudrait modifier pour solutionner le problème. Dans le dossier plugin/system/ lorsque je supprime le dossier /log, le code erreur disparaît mais les identifiants valident ne fonctionnent pas, donc je pense que cela n'a rien à voir et que la solution n'est pas ici malgré que le message d'erreur disparait. Si quelqu'un a une idée pour mon problème ? si une personne peut m'aider, je lui en serais reconnaissant. Je me doute qu'il s'agit d'une ancienne version qui n'est plus utilisée et que peu de gens passeront dans cette partie du forum mais sait-on jamais. Merci d'avance !
Version de Joomla : 2.5 (les fichiers sur ftp datent de début janvier 2014...) Template utilisé : Kindle Extensions installées : si c'est le dossier "plugins" dans le ftp : acymailing, authentication, captcha, content, editors, editors-xtd, extension, finder, quickicon, search, system, user. (autrement je ne sais pas quel est le fichier extension) Hébergeur : AMEN.fr Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : ns2.amenworld.com, ns1.amenworld.com En local ou en production : Production Lien de mon site : http://coaching-montblanc.com/ (test message d'erreur : http://coaching-montblanc.com/administrator/) Message d'erreur : 500 - Une erreur s'est produite
MySQL
- Version du serveur: 5.5.52-enterprise-commercial-advanced-log
- Version du protocole: 10
- Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8)
- Apache
- Version du client MySQL: 5.0.51a
- Extension PHP: mysql
- Version: 3.3.7deb6
Via l'Hébergeur :
PHP: | 5.2.6 |
API Php MySQL: | 5.0.51a |
Perl: | 5.10.0 |
Python: | 2.5.2 |
Ruby: | 1.8.7 |
Concernant mes connaissances, je m'y connais un peu, je peux comprendre certains termes et certains actions à effectuer.
Encore merci à ceux qui m'auront lu !
Commentaire