Site de référencement pieces

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site de référencement pieces

    Bonjour à tous,

    j'ai besoin de trouver un composant ou autre qui me permetrais de creer un intranet pour referencer des pieces de bus.
    J ai besoin d'avoir un masque de saisie pour rentrer les informations et un masque de recherche afin de pouvoir retrouver ces enregistrements.

    Les champs de saisie devront être paramétrable si possible avec menu deroulant parametrable en back end et les champs de recherche devront etre multicritere.

    Mais je ne vois pas comment faire.

    Merci

  • #2
    Re : Site de référencement pieces

    Bonjour et bienvenue,

    pour ce genre de projets, regarder les CCK :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

    ou les extensions de type annuaire :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Site de référencement pieces

      ok merci pour votre acceuil et votre reponse, je vais regarder

      Commentaire


      • #4
        Re : Site de référencement pieces

        J ai regardé mais je vois pas comment faire

        Commentaire


        • #5
          Re : Site de référencement pieces

          Bonjour,
          Envoyé par elmago78 Voir le message
          J ai regardé mais je vois pas comment faire
          Un composant de type CCK ou Annuaire est toujours très souple, permettant de créer soi-même ses types de données, ses formulaires de saisie, etc. Mais ils requièrent une courbe d'apprentissage nettement plus longue qu'un composant classique, du fait même de cette souplesse.

          Tous ont des manuels assez complets et des tutoriels (la plupart en anglais), permettant de les maitriser progressivement.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Site de référencement pieces

            merci pour cette réponse, pourriez m'en conseiller ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Site de référencement pieces

              Si tes besoins sont relativement modestes, JoomD est relativement simple à prendre en mains et très ergonomique.

              En plus puissant et complexe, SobiPro serait également un bon choix en tant qu'annuaire. Et pour les très gros besoins, la Rolls (commerciale) Mosets Tree reste inégalé.

              Pour les CCK, j'aime assez personnellement Content Builder, mais Fabrik ou encore FlexiContent ou Seblod (par ordre croissant de complexité) conviennent également.

              Pour un besoin aussi simple que celui exprimé, et s'il y a moins d'un million de références, JoomD, de par sa légèreté, devrait amplement suffire.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Site de référencement pieces

                ok je vais regarder JoomD alors
                merci beaucoup

                l'idée est simple c est de faire un formulaire pour que mes collaborateurs puissent saisir des referencements (ex : filtre à huile du bus tartenpion ) et qu'ils puissent pas un autre masque retrouver celui ci.

                Merci encore

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X