Extension pour FAQ

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Extension pour FAQ

    Bonjour,
    Pourriez vous me suggérer une extension pour faire une FAQ?

    De plus je ne sais pas trop comment cela fonctionne:
    Il y a un formulaire pour les questions?
    Il est possible d'avoir une interface de gestion en frond?
    Je suppose que l'on crée des catégories sélectionnable par la personne qui la pose?
    Une fois qu'il y a une réponse elle se classe automatiquement et est-elle visible?

    Pouvez vous m'éclairer merci
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

  • #2
    Re : Extension pour FAQ

    Bonjour,

    Il y a le choix, et la plupart sont bien documentées http://extensions.joomla.org/extensi...umentation/faq
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension pour FAQ

      Bonjour et merci,
      oui je suis déjà allé voir. Mai il y en a tellement!!! qu'un petit conseil est le bien venu
      Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension pour FAQ

        Il y a du choix parce qu'il y a diverses manières pour réaliser une FAQ. Regardes les démos de chaque, testes et fais ton choix. En conseiller un plutôt qu'un autre ne dépend que de goûts personnels.
        Personnellement, j'ai un faible pour Freestyle FAQ, qui est très complet et agréable.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Extension pour FAQ

          Super!.
          je me doute bien que c'est un choix personnel mais un aiguillage peut faciliter les choses et je vais m’empresser d’étudier ta proposition
          Merci
          Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X