Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.

    Bonjour à tous,

    Je suis débutant sur joomla et lorsque je cherche à installer des extensions comme des templates, faire une mise a jour ou kunena par exemple, je suis à chaque fois confronter à ce problème : "Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur."
    J'ai effectué des recherches à ce sujet et j'ai fait ce que les gens recommande le plus souvent, c'est à dire, modifier la permission des dossiers et créer un fichier php.ini avec upload_max_filesize = 30M, post_max_size = 30M et allow_url_fopen = On, dans chacun des dossiers de joomla, mais voilà rien n'y fait, j'ai toujours le même souci et je commence à désespérer. Pour information, je suis hébergé chez 1&1 en illimité windows et j'ai installer joomla 2.5.14 FR.

    Quelqu'un a t'il aussi eu ce problème ? Dois je faire une autre manipulation pour que cela fonctionne ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.

    Bonjour,

    Commencer par vérifier en Informations systèmes, permissions des dossiers si tout est au vert.

    D'autre part
    Pour information, je suis hébergé chez 1&1 en illimité windows
    Un serveur sous Windows peut devenir problématique assez facilement, surtout si le serveur web est IIS.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.

      Merci d'avoir pris le temps de répondre.
      En effet, le souci venait du fait d'être sous un serveur windows. J'ai repris un hébergement chez 1&1 sous linux et la tout marche.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X