Visualiser ses articles non publié

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Visualiser ses articles non publié

    Bonjour,

    Je suis sous 2.5 et j'aimerai savoir comment faire pour visualiser les articles non publié sur mon site actuel (lui est en ligne), est ce qu'il y a une solution ?

    J'ai entendu parler de GM access que je ne trouve pas ! Et Camelcitycontent ?

    Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

    Par avance merci

    Manu

  • #2
    Re : Visualiser ses articles non publié

    Bonjour,
    Et si tu mettais tes articles avec le droit "spécial", que tu les liait dans un menu, seul toi pourrait les voir en tant qu'administrateur, les articles resteraient invisibles pour tes visiteurs ou les membres enregistrés du site...
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Visualiser ses articles non publié

      Bonjour,

      Merci beaucoup pour la réponse, j'ai juste un souci, je n'arrive pas à faire lire/modifier un article en mode "spécial", mon site ne demande pas d'accès particulier, il est ouvert au public.

      Ou dois je aller pour revoir les petits icônes pour lire/modifier les articles ?

      J'ai mis le menu et les articles dans ce mode.

      Merci beaucoup.

      MAnu

      Commentaire


      • #4
        Re : Visualiser ses articles non publié

        Dans ton article même, tu as une liste déroulante avec "droits d'accès", c'est cela que tu cherches ?
        Pour faire ensuite ton test, il faut que tu puisses t'identifier sur le site public. Pour cela, publie (temporairement, tu le désactiveras quand tu auras terminé ton test) le module de connexion de Joomla et identifie toi comme tu le fais sur l'administration sur ton site côté public.

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Visualiser ses articles non publié

          Tu ne précises pas à partir d'où tu souhaites les prévisualiser, mais il un moduler (gratuit / payant) chez noNumber qui permet de prévisualiser un article en cours d'édition dans des conditions quasi identiques à la visualisation utilisateur finale.

          Mais ... ça ne fonctionne que côté back-end
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Visualiser ses articles non publié

            Bonjour,

            Depuis l'administration, tout simplement filtrer les articles par état (non publié) et utiliser par exemple better preview de NoNumber.

            Depuis le site, il suffit d'être connecté en administrateur pour pouvoir tout visualiser et éventuellement publier directement.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Visualiser ses articles non publié

              Hello,

              Merci a tous, le plugin better preview est exactement ce que je cherchai, ça me permet de faire des modifs et de voir à quoi ressemblera l'article sans le mettre en ligne pour le moment.

              Bonne soirée

              Manu

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X