Bonjour,
Version de Joomla : 2.5
Template utilisé : je ne sais plus
Extensions installées : aucune
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : OVH
En local ou en production : production
Lien de mon site : privé
Alors voilà tout est un peu dans le titre, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser GRR logiciel de réservation de ressources avec joomla 2.5 ? si oui un tutorial quelque part pour l'installation ?
Sinon quel module pourrait faire office de réservation de salle ?
J'ai juste besoin d'un planning qui permet d'être affiché à la semaine ou au mois ou à la journée mais pas un agenda car j'ai plusieurs salle à gérer.
Autre question quand on supprime un article ou un module ou un e menu dans joomla 2.5 avec la corbeille comment fait-on pour vider la corbeille ?
merci de votre aide,
Cordialement,
David.
Version de Joomla : 2.5
Template utilisé : je ne sais plus
Extensions installées : aucune
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : OVH
En local ou en production : production
Lien de mon site : privé
Alors voilà tout est un peu dans le titre, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser GRR logiciel de réservation de ressources avec joomla 2.5 ? si oui un tutorial quelque part pour l'installation ?
Sinon quel module pourrait faire office de réservation de salle ?
J'ai juste besoin d'un planning qui permet d'être affiché à la semaine ou au mois ou à la journée mais pas un agenda car j'ai plusieurs salle à gérer.
Autre question quand on supprime un article ou un module ou un e menu dans joomla 2.5 avec la corbeille comment fait-on pour vider la corbeille ?
merci de votre aide,
Cordialement,
David.
Commentaire