Connection utilisateur : Authentication with Google failed. Reason: BadAuthentication

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connection utilisateur : Authentication with Google failed. Reason: BadAuthentication

    Bonjour,

    Je cherche à mettre en place la connection d'utilisateurs sur mon site Joomla. (v2.5.16)

    Idealement, je voudrai qu'un utilisateur possédant une adresse Gmail et son mot de passe qui s'y rapporte serve à se connecter.

    Dans les plugins Joomla j'avais deja : Authentification - Joomla de publié et j'ai également mis en service Authentification - Gmail avec une utilisation sans suffixe.

    J'ai créé un utilisateur ayant pour identifiant son adresse Gmail

    Lorsque l'utilisateur cherche à se logger avec son email gmail et son password, le site Joomla répond systématiquement : Authentication with Google failed. Reason: BadAuthentication


    Le fait de dépublié le plugin d'authentification Gmail ne fait pas varier le message obtenu.
    Logiquement si l'authentification Gmail est dépublié, le site ne devrait pas répondre par ce message d'erreur ?
    J'ai bien effacé le cache du site Joomla pour à chaque essai.

    Pourriez vous m'aider svp ?
    Merci à vous

  • #2
    Re : Connection utilisateur : Authentication with Google failed. Reason: BadAuthentic

    J'ai finalement trouvé la solution ic, peut-être que cela pourra aider d'autres personnes :



    Le blocage se retire grâce à ce lien :

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X