Joomla 2.5 et Netexplorer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla 2.5 et Netexplorer

    Bonjour,
    a tous je suis entrain de concevoir un nouveau site sous joomla 2.5.16
    je dois inclure le module Netexplorer qui est un module de partage de fichier sécurisé ou chaque répertoire de partage de fichier n'est visible que par l'utilisateur qui se log.

    après installation et recherche d'un module de login surprise il n'y en a pas alors que le module a sa propre base d'utilisateur.
    on peut accéder à la page de login via une url qui est de type www.mondomaine.com/netexplorer/
    problème je dois mettre le dispositif de login sur la page accueil.
    y a t il un moyen d'affecter ce module a K2_user ou le login de joomla ou bien doit je faire un include en php en allant modifier le fichier login.php pour envoyer les info dans le bon répertoire et fichier

    Merci a vous par avance.

  • #2
    Re : Joomla 2.5 et Netexplorer

    Bonjour,

    Peut-être tout simplement en lisant la documentation de NetExplorer http://www.netexplorerforjoomla.com/...riseenmain.pdf où une section est consacrée à la gestion des utilisateurs, qui sont des utilisateurs Joomla!
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5 et Netexplorer

      Merci pour ta réponse,
      j'avais lu le pdf et créer un utilisateur ne me pose pas de problème,
      j'ai du mal exposé mon soucis.
      dans la pages d'accueil du site je dois positionner le module du login de netexplorer pour ouvrir directement l'interface d'envoi de fichier et c'est sa que je n'arrive pas a faire

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 2.5 et Netexplorer

        Vu que à priori, ce NetExplorer n'a pas de module Login, il te faut créer une entrée de menu quelconque menant à sa page de login.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 2.5 et Netexplorer

          Une iframe pourrai fonctionner ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla 2.5 et Netexplorer

            Essaies, personnellement, je n'en sais rien, n'ayant aucune utilité de ce produit.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla 2.5 et Netexplorer

              Merci tout de même de m'avoir consacrer de ton temps

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X