navigation homepages vers Articles

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] navigation homepages vers Articles

    Bonjour,
    étant nouveau sur le forums ceci est mon premier post. Je vous explique mon souci, J'ai un Fil de navigation qui gère parfaitement mes menus, sauf que j'ai ma page d'accueil avec différents liens me qui redirige vers divers articles (certains ne font pas partie d'une catégories et encore moins lié à mes menus). Depuis ma page d'accueil, si je me redirige vers un article type, lors de la redirection sur mon article, je puisse voir le suivit dans le fil de navigation. (Exemple : Vous êtes ici : Accueil : le titre de mon article).

    J'aimerais savoir si cela est possible, car mes articles ne sont par répertorier dans mes liens menus, et si oui, comment faire ?

  • #2
    Re : navigation homepages vers Articles

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Le plus simple est de créer un menu caché (juste le menu, sans modules) et d'y mettre ces articles "orphelins", ce qui permet une gestion correcte tant des affichages que du fil d'ariane.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : navigation homepages vers Articles

      Merci de ta rapidité pour répondre jisse03,

      Un menu caché ?! j'ai créer un autre menu, sans lui assigner de module, et je lui est rajouter les liens menus vers mes articles "orphelins" mais le fil d'ariane ne change pas, ne fait pas la liaisons. Est ce que j'ai rater quelque chose ?

      a noté que je débute dans le monde de Joomla, cela fait à peine un mois je pratique.

      Commentaire


      • #4
        Re : navigation homepages vers Articles

        Et que raconte la configuration du module Fil de navigation ?

        Suivant ses paramètres, l'affichage change.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : navigation homepages vers Articles

          je l'ai assigner sur toutes les pages, après sur les paramètre de Base (j'utilise Joomla 2.5) j'ai,
          Info "Vous êtes ici" : Oui
          Page d'accueil : Oui
          Teste de page d'accueil "vide"
          dernier élément : oui
          Séparateur de texte "vide"

          Après dans les paramètres avancés j'ai,
          Type de mise en page "Défaut"
          Suffixe de classe CSS "_breadcrumbs"
          Mise en cache : Paramètres globaux
          Durée du cache : 900

          Commentaire


          • #6
            Re : navigation homepages vers Articles

            mais après c'est au niveau de mon liens sur ma page d'accueil que je renseigne le lien du menu caché, nah ?

            Commentaire


            • #7
              Re : navigation homepages vers Articles

              Non, si le menu est publié, et ses liens également, il ne devrait rien y avoir à faire pour que le fil d'ariane soit correct.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : navigation homepages vers Articles

                ah j'ai trouver la solution ! j'ai mis les liens pointant sur mon article en dur, bon pas très opti j'imagine, mais pour l'instant, ça feras l'affaire. Maintenant j'ai un autre problème de catégorie qui s'affiche dans mon fil de navigation, j'vais donc fermer ce poste, Merci de ton aide Jisse03

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X