Easu Discuss ou JomSocial?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Easu Discuss ou JomSocial?

    Bonjour,

    J'ai dernièrement parcouru votre site à la recherche de la "bonne extension" afin de mettre en place une gestion utilisateurs simple mais efficace.
    J'ai dans un premier temps tablé sur "Community Builder" mais me suis finalement orienté (au regard des différents posts) vers "Easy Discuss" ou encore "JomSocial".
    Mon besoin est simple; je suis entrain de mettre en place un site de mise en relation professionnel/particulier et je souhaiterais (pour les particuliers qui le veulent) mettre en place un compte utilisateur afin que ces derniers puissent accéder à leur dernières requêtes soumises via Breezing Form.

    Est-ce possible avec ces deux extensions? Si oui laquelle serait la plus indiquée à votre avis?
    Merci d'avance.

    Teddy

  • #2
    Re : Easu Discuss ou JomSocial?

    Bonjour,

    Community Builder ou JomSocial sont des composants de gestion de communautés.

    Easy Discuss est un croisement entre forum et Hot Line SAV.

    Sans savoir quel type précis du très vague "mise en relation" est recherché, impossible de déterminer quel composant ou association de composants conviendrait.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Easu Discuss ou JomSocial?

      Le particulier renseigne via un formulaire édité sous breezingform son profil, ses besoins et ses coordonnées afin d'obtenir un tarif.
      Formulaire envoyé par la suite à 3 professionnels qui les contactent soit via notre site soit par leur boîte mail.
      L'idée est que le particulier puisse accéder à tout moments à ses anciennes demandes de devis et aux réponses laissées par les professionnels.

      Commentaire


      • #4
        Re : Easu Discuss ou JomSocial?

        Puisque Breezing Forms, réaliser le reste avec le CCK compagnon Content Builder, c'ets la solution la plus simple.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Easu Discuss ou JomSocial?

          CCK? Un plugin de Content Builder?

          Commentaire


          • #6
            Re : Easu Discuss ou JomSocial?

            CCK => Content Construction Kit = boite à outils te permettant de créer tes propres applis
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X