message d'erreur PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • message d'erreur PHP

    Bonjour,

    Avant de faire migrer mon site vers la version 3.0.0 , je ne sais pas si ca peut avoir une incidence mais j ai toujours eu cette erreur comment régler le problème ? je suis sur joomla 2.5.28 :

    Dans administration => avertissement :

    Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes envoyés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.

  • #2
    Bonsoir,
    comme tu peux le lire noir sur blanc ... ce n'est pas un souci si tu es sur un serveur mutualisé .
    "Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème"

    Par contre, n'oublie surtout pas de faire une sauvegarde avant de faire quoi que ce soit et déplace là sur un serveur local pour ne pas tout "casser" au moment de faire cette migration ... car les versions 2.5 datent un peu
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X