Changement de fichiers inefficaces

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Changement de fichiers inefficaces

    Bonjour,

    je possède une trentaine de site Joomla 2.5.14 hébergés en multi domaine sur OVH, il m'arrive un truc incompréhensible...

    Il m'est impossible depuis hier sur tous ces sites de modifier certains fichiers (css, jpg...).

    Par exemple, si je supprime une feuille CSS, cela n'a aucune incidence sur le site.

    Si je change une image, c'est l'ancienne qui reste affichée...

    Par contre certains fichiers comme les .php peuvent être modifiés...

    je rafraîchis bien évidemment mon navigateur pour vérifier chaque manip et je vide mon cache Joomla... (chez OVH ils me disent que c'est la cause de mon problème)

    Quelqu'un peut me dire par où je dois chercher la soluce ?

    Merci

  • #2
    Re : Changement de fichiers inefficaces

    Ta box ADSL peut garder elle aussi en cache : redémarre-la puis vérifie : si ça ne te donne pas la dernière version de tes fichiers, c'est qu'il y a un cache chez OVH (ils ont mis en place un CDN par défaut pour leurs nouvelles offres, peut-être l'ont-ils aussi appliqué aux anciennes ?)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de fichiers inefficaces

      Merci pour ton aide RobertG, le coup de la box n'y fait rien non plus. Je tiens à préciser que je possède d'autres domaines chez OVH qui ne me posent aucun souci...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X