mon site ne s'affiche pas sur IE, Chrome, Opera

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] mon site ne s'affiche pas sur IE, Chrome, Opera

bonjour, je travaille sur mon site depuis quelques jours et sa fonctionnait bien avec les navigateurs que j'utilise (Firefox et Chrome), mais ce matin je ne parvient plus à l'ouvrir ni sur Chrome, ni IE, ni Opera. ils affiche les pages d'erreur avec ces navigateurs. chose curieuse, il s'ouvre sans problème sur Firefox. Hier, j'ai installé Zopim et kunena. Je ne sais pas comment ressoudre ce problème. Peut il est un probleme de conflit de plugin ou de configuration? un autre probleme c'est que ma page des plugins (extension > gestion des extensions > Gestion) ouvre une page flanche. Je y sui sallé avec l'intention de désinstaller tous les plugins que j'ai installé.
    merci de votre aide. je boxe en local sur Joomla!2.5
    Dernière édition par Romy_N. à 26/11/2013, 13h23

Re : mon site ne s'affiche pas sur IE, Chrome, Opera

Purge les cache de joomla et de tes navigateurs et dit nous.

Commentaire

ok je y vais toute de suite et je vous rend compte merci

Commentaire

merci mais pas de changement. je vais tenter de redemarrer la machine

Commentaire

quelle version de joomla exactement ?
          quelle version d'IE,opera?
          quel template?
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

Commentaire

voila l'adresse du navigateur lorsque je suis dans la page blanche du gestionnaire de plugin: http://localhost/j_cantap/administra...er&view=manage
            y a t-il une erreur sur cette adresse?

Commentaire

Envoyé par Romy_N. Voir le message
              voila l'adresse du navigateur lorsque je suis dans la page blanche du gestionnaire de plugin: http://localhost/j_cantap/administra...er&view=manage
              y a t-il une erreur sur cette adresse?
              Excellent, mais à moins de nous ouvrir un accès à ton pc, je ne vois pas trop comment on va pouvoir t'aider?
              Christophe
              http://www.webcrea.fr

Commentaire

bonjour, je travaille sur mon site depuis quelques jours et sa fonctionnait bien avec les navigateurs que j'utilise (Firefox et Chrome), mais ce matin je ne parvient plus à l'ouvrir ni sur Chrome, ni IE, ni Opera. ils affiche les pages d'erreur avec ces navigateurs.
                Quel genre de messages d'erreur ?
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

après avoir redemarré la machine rien de bon. toujours les mêmes problemes sur les navigateurs. la version de joomla! 2.5.14, avec easyphp 5.8.1, template artistiteer, IE 10, opera 12. voila encore quelques renseigneemnt.
                  S'il vous plait mon travail part deja en fumé. Au secour

Commentaire

rien sur les pages d'erreurs. ce sont les page d'erreurs de connexion d'habitude (lorsqu'il y a pas de connexion internet par exemple) qu'ils affichent

Commentaire

Avec tous ces ploblème, j'accede au back office avec tous ces navigateurs. il faut signaler que j'avais installer akeeba backup et admin tools avec une sécurité pour acceder au panneau d'admin. S'il vous palit je presente ce site en soiré. à l'aide

Commentaire

D'ici difficile de dire quoi que ce soit.

Suggestion puisque tu es en local, si tu as un comportement anormal, consulte le fichier .log de la journée vérifie si tu trouves des erreurs de type 403 (problème de droits), voire 404 (page inaccessible ou introuvable), essaie aussi de trouver les fichiers error.log de ton serveur Apache local

A part ces conseils de bon sens, difficile de faire mieux en l'absence de mes tarots ou de la boule de cristal de Jisse03
                        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

ho PieceOfCake, ou trouver tous ces fichier dans le site?

Commentaire

voilà les 4 derniere de ces fichiers. je n'y comprend rien

[Tue Nov 26 14:32:12 2013] [error] [client 127.0.0.1] PHP Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in D:\\Program Files\\EasyPHP-5.3.8.1\\www\\j_cantap\\libraries\\joomla\\string\ \string.php on line 399, referer: http://localhost/j_cantap/administra...=com_installer

[Tue Nov 26 14:32:48 2013] [error] [client 127.0.0.1] PHP Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in D:\\Program Files\\EasyPHP-5.3.8.1\\www\\j_cantap\\libraries\\joomla\\string\ \string.php on line 399, referer: http://localhost/j_cantap/administra...=com_installer

[Tue Nov 26 15:00:34 2013] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: D:/Program Files/EasyPHP-5.3.8.1/www/j_cantap/templates/template3/images/object875465750.png, referer: http://127.0.0.1/j_cantap/templates/...s/template.css

[Tue Nov 26 15:00:34 2013] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: D:/Program Files/EasyPHP-5.3.8.1/www/j_cantap/templates/template3/images/footerrssicon.png, referer: http://127.0.0.1/j_cantap/templates/...s/template.css

Commentaire

Bonjour,
                              PHP Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded
                              On le répète tellement souvent que c'ets devenu une litanie. En environnement local sous Windows, dans le php.ini du serveur, pousser la directive PHP max_execution_time à 300 au lieu des 30 par défaut.

Spécifique à Windows, compte tenu de la gestion mémoire de cet OS.
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X