Bonjour,
Je finalise en ce moment le template de mon nouveau site en joomla 2.5 / VM 2x.
Je suis confronté à un soucis de CSS au niveau de mon module d'identification qui fait apparaitre un cadre entourant les champs identifiants / mot de passe, ainsi que sur la page du panier, ce même cadre apparait autour du détail du panier.
J'ai utilisé firebug sous FF et l'inspecteur de Chrome, mais, je ne sais pas trop ou me diriger. J'ai bien vu un fieldset, mais j'ai tenté quelques instructions basiques sans succes. Dans mon template (généré sous atristeer 4) j'ai cela :
Donc je suis perdu, face à ces cadres que je veux retirer. Merci de votre aide !
Edit : je remarque j'ai posté le fil au mauvais endroit (pas dans la section css), zut ! un modo peut t-il l'y déplacer ? merci !
Je finalise en ce moment le template de mon nouveau site en joomla 2.5 / VM 2x.
Je suis confronté à un soucis de CSS au niveau de mon module d'identification qui fait apparaitre un cadre entourant les champs identifiants / mot de passe, ainsi que sur la page du panier, ce même cadre apparait autour du détail du panier.
J'ai utilisé firebug sous FF et l'inspecteur de Chrome, mais, je ne sais pas trop ou me diriger. J'ai bien vu un fieldset, mais j'ai tenté quelques instructions basiques sans succes. Dans mon template (généré sous atristeer 4) j'ai cela :
Code:
fieldset dl { display: block; margin: 0; padding: 0; background: none; } fieldset dt { display: block; width: 12em; height: 2em; margin: 0; padding: 0; float: left; clear: both; background: none; line-height: 2em; overflow: hidden; } fieldset dd { display: block; min-height: 2em; margin: 0 0 0 12em; padding: 0; background: none; line-height: 2em; } fieldset label { display: inline-block; width: 12em; } fieldset textarea { vertical-align: text-top; }
Edit : je remarque j'ai posté le fil au mauvais endroit (pas dans la section css), zut ! un modo peut t-il l'y déplacer ? merci !
Commentaire