Erreur encodage lors de l'envoi newsletter avec acymailing 4.4.1...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur encodage lors de l'envoi newsletter avec acymailing 4.4.1...

    Je viens de passer acymailing en version 4.4.1 et j'ai joomla en 2.5.9 et lors de l'envoi de la newsletter j'ai le message ci-dessous alors qu"avec l'ancienne version tout marchait nickel... Que faire svp ?


    Erreur d'encodage de contenu

    La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

    Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème.

    Merci.

  • #2
    Re : Erreur encodage lors de l'envoi newsletter avec acymailing 4.4.1...

    Bonjour,

    Avez-vous également installé des plugins qui pourraient avoir un impact sur le contenu affiché?
    Est-ce que le plugin "acymailing : trigger Joomla content plugins" est publié? Si oui, dépubliez-le!

    Adrien

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur encodage lors de l'envoi newsletter avec acymailing 4.4.1...

      Bonjour,
      Le plugin était déjà déplublié mais rien ne marche...

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur encodage lors de l'envoi newsletter avec acymailing 4.4.1...

        Avez-vous plus de détails sur l'erreur dans les fichiers de log du serveur?
        Si non, il faut contacter l'équipe Acyba (dont je fais parti) via le site acyba.com et nous fournir un accès à votre site pour qu'on puisse regarder de plus près.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X